utilisateur douteux...
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
utilisateur douteux...
Webmaster ou moderateur,
Je pense qu'il y a un utilisateur douteux qui s'est inscrit recement et a poste un message dans "Le Bar des Campeurs" titre "You are Not Safe!" qui devrait etre supprimer.
Nom de l'utilisateur "Gvozdoder".
Je pense qu'il y a un utilisateur douteux qui s'est inscrit recement et a poste un message dans "Le Bar des Campeurs" titre "You are Not Safe!" qui devrait etre supprimer.
Nom de l'utilisateur "Gvozdoder".
Ford Aerostar V6-4Litres.
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
Caravane fibre de verre, Casita (USA) 5.2 m (17 ft)
utilisateur douteux
Bonsoir Franceric ..... oui c'est bien de dire merci ..... mais l'utilisateur douteux est toujours visible sur mon PC .....Franceric a écrit :Merci
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
Je viens de retirer ces utilisateurs douteux.
Malgré l'installation de l'identification visuelle sur la page d'inscription, quelques inscriptions douteuses sont encore enregistrées durant ceratines semaines.
Seuls moi et Subyland pouvons supprimer ces inscriptions.
Si vous remarquez d'autres inscriptions douteuses, je vous demande de nous les communiquer par email à l'adresse moderateurs@lacaravane.com , afin que nous en soyons plus rapidment informés.
A bientôt
Je viens de retirer ces utilisateurs douteux.
Malgré l'installation de l'identification visuelle sur la page d'inscription, quelques inscriptions douteuses sont encore enregistrées durant ceratines semaines.
Seuls moi et Subyland pouvons supprimer ces inscriptions.
Si vous remarquez d'autres inscriptions douteuses, je vous demande de nous les communiquer par email à l'adresse moderateurs@lacaravane.com , afin que nous en soyons plus rapidment informés.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- Fanchon
- Pays : France
utilisateur douteux
A l'attention d'Olivier : je ne peux pas ouvrir ton adresse :
Il y a de nouveau un utilisateur douteux ....... on le voit en ce moment qui est le dernier à s'inscrire. A toi de voir ..... bonne journée.
Il y a de nouveau un utilisateur douteux ....... on le voit en ce moment qui est le dernier à s'inscrire. A toi de voir ..... bonne journée.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge