Vous avez déjà payé, sinon tu résilles ta réservation
Les grands pins à Lacanau s'était pareil, pas de branches mais des chemins très étroits et très pentus, pas facile du tout pour circuler dans le camp avec sa caravane , nous ne le savions pas non plus avant de réserver , heureusemetn ils n'avaient plus qu'une semaine et qu'est-ce qu'on était content de pouvoir partir ailleurs, ouffffffffff
Choix difficile : Hobby ou Bürstner ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
bonjour
pourquoi réserver vous, c'est la seule chose à ne pas faire.
Sinon une solution, vous envoyez un courrier que vu la dimension de la
caravane le proprio du camping ce charge de placer la cararavane et
de la sortir au moment du départ comme cela si problème ce sera à
la charge du camping
bernobby
pourquoi réserver vous, c'est la seule chose à ne pas faire.
Sinon une solution, vous envoyez un courrier que vu la dimension de la
caravane le proprio du camping ce charge de placer la cararavane et
de la sortir au moment du départ comme cela si problème ce sera à
la charge du camping
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
A mon avis, ce n'est pas très utile d'appeler : dans notre cas, ils avaient notre caravane sous les yeux, donc ils auraient dû nous dire que ça ne collait pas.
Si vous avez la possibilité d'annuler sans frais, je serais vous je le ferai. Dans le cas contraire, en effet dites-leur que vous connaissez des gens qui y sont allés et qui vous ont déconseillé en raison de la taille de votre caravane.
Sinon, l'idée de Bernobby est bonne... sauf qu'on n'a pas de garantie qu'ils ne vont pas abimer la caravane. On y a pensé, sur place, à leur demander de la placer eux-mêmes (puisque selon eux l'emplacement convenait), mais on préfère gérer ce genre de situation nous-même et on a donc préféré partir. Ils n'ont d'ailleurs rien trouvé à redire quand on leur a dit qu'on partait (pourtant le camping n'était pas rempli à + de 20 % environ, donc dans votre cas, une semaine en juillet, ils ne devraient en théorie pas vous poser de pb pour annuler).
Par contre, l'idée de ne pas réserver, je ne suis pas trop pour, car en saison, on a vite fait de se retrouver sans rien... dans la région du moins.
JL
Si vous avez la possibilité d'annuler sans frais, je serais vous je le ferai. Dans le cas contraire, en effet dites-leur que vous connaissez des gens qui y sont allés et qui vous ont déconseillé en raison de la taille de votre caravane.
Sinon, l'idée de Bernobby est bonne... sauf qu'on n'a pas de garantie qu'ils ne vont pas abimer la caravane. On y a pensé, sur place, à leur demander de la placer eux-mêmes (puisque selon eux l'emplacement convenait), mais on préfère gérer ce genre de situation nous-même et on a donc préféré partir. Ils n'ont d'ailleurs rien trouvé à redire quand on leur a dit qu'on partait (pourtant le camping n'était pas rempli à + de 20 % environ, donc dans votre cas, une semaine en juillet, ils ne devraient en théorie pas vous poser de pb pour annuler).
Par contre, l'idée de ne pas réserver, je ne suis pas trop pour, car en saison, on a vite fait de se retrouver sans rien... dans la région du moins.
JL
Véhicule : Toyota Avensis D4D 177 ch
Caravane : Hobby Excellent 500 KMFe PTAC 1300 kg
Caravane : Hobby Excellent 500 KMFe PTAC 1300 kg
bonjour
je suis contre la réservation, à moins d'y être aller en voiture pour repére
Et la période complet est très limite c'est la troisième semaine à cheval
avec la deuxieme semaine de juillet puis milieu de la première semaine
d'aout à la deuxième semaine d'aout ensuite le lundi cela s'effondre
Donc vous aurez toujour des emplacements du 1er juillet jusqu'au 13 juillet
donc si vous arrivez à cette période vous êtes tranquile premier arrivée
ensuite premiere semaine d'aout et troisieme jusqu'à la fin aout ouf
bernobby
PS:
pas très clair mai cela suffira j'espère
je suis contre la réservation, à moins d'y être aller en voiture pour repére
Et la période complet est très limite c'est la troisième semaine à cheval
avec la deuxieme semaine de juillet puis milieu de la première semaine
d'aout à la deuxième semaine d'aout ensuite le lundi cela s'effondre
Donc vous aurez toujour des emplacements du 1er juillet jusqu'au 13 juillet
donc si vous arrivez à cette période vous êtes tranquile premier arrivée
ensuite premiere semaine d'aout et troisieme jusqu'à la fin aout ouf
bernobby
PS:
pas très clair mai cela suffira j'espère
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Bien alors nous avons appelé et effectivement la dame reconnait que le chemin d'accès jusqu'à l'emplacement n'est pas aisé mais que les emplacements aménagés (eau électricité et tout à l'égout) sont assez grands 100 à 120 m2 alors que les autres font 80 m2.
Ils sont normalement réservés pour les camping-car.
Nous lui avons dit que c'était la première fois que nous allions en camping et elle nous a assuré que nous serons aidés par le personnel pour aller du portail à l'emplacement ainsi que pour la garer...
Elle a reconnu aussi qu'il y avait des branches de pins parasols qui étaient vers les 2m30 et que effectivement les épines risquent de toucher.
Et enfin elle a confirmé qu'il y avait plus de caravanes de 5m que de 7m sur son camping mais beaucoup de camping car de 7m voir plus.... !!!
La dame a été très gentille et compréhensive au téléphone !
Nous y allons quand même (quand on est con on est con !! ) et nous vous raconterons comment cela s'est passé !
Carpe diem
Ils sont normalement réservés pour les camping-car.
Nous lui avons dit que c'était la première fois que nous allions en camping et elle nous a assuré que nous serons aidés par le personnel pour aller du portail à l'emplacement ainsi que pour la garer...
Elle a reconnu aussi qu'il y avait des branches de pins parasols qui étaient vers les 2m30 et que effectivement les épines risquent de toucher.
Et enfin elle a confirmé qu'il y avait plus de caravanes de 5m que de 7m sur son camping mais beaucoup de camping car de 7m voir plus.... !!!
La dame a été très gentille et compréhensive au téléphone !
Nous y allons quand même (quand on est con on est con !! ) et nous vous raconterons comment cela s'est passé !
Carpe diem
Céline & Frédéric
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!
Audi A4 V6 2.5 TDI 155CV 2002
Caravane Bürstner Belcanto 460TS arrivée à la maison !!!