Pour moi le coyote est un outil indispensable, même si globalement je ne dépasse pas les limitations, il permet d'y rouler à la limite, ce qui évite les trains de voitures qui s'aglutinent sur les autoroutes et qui roulent a 125/128 .
Je roule relativement beaucoup (30000km/ans en voiture) caravane porte, voiture ou solo.
Le Coyotte "gueulle" dès que vous dépassez la vitesse autorisé sur la section de route en "zone alerte" c'est rassurant!!!!
Cela fait un moment que les "zones alertes en mouvement" existent, c'est souvent des controles volants (moto , Mégane RS)
C'est un outil fiable, l'autre jour sur l'A11 du coté de la Ferté Bernard ,il y a un radar fixe discriminant , en solo , j'ai fait allumé le flasch du haut(PL), j'étais à 134 coyote (140 compteur) sur la voie de droite, donc normalement dans les "clous", je n'ai pas eu de suites!!!!
Idem pour les nombreux flasch avec la caravane qui me prend pour un PL , même de face, ce qu'i m'est arrivé en fevrier sur la rocade de Chambery , j'étais à 91 coyote pour limite 90 j'ai déclenché le flasch PL qui devaient être limités a 80 sur cette portion: pas de nouvelle!!!
Pour la limitation a 80 ..on s'y ferat, cela ne m'enpèchera pas de m'amuser sur les routes de montagne ou voies vicinales de campagne, ou il est impossible de rouler a 80
Au fait @Ladaou...elle est prise ou cette photo!!c'est chez toi
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983