Store Indiana Hobby 495 UL Deluxe Edition 2016
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: Store Indiana Hobby 495 UL Deluxe Edition 2016
puisque tu es satisfait ,
c' est le principal,
nous on a un sac fermé à un bout en simple toile fabrication maison mais ça va très bien car je sors tout pour l' entourage
Pierre
c' est le principal,
nous on a un sac fermé à un bout en simple toile fabrication maison mais ça va très bien car je sors tout pour l' entourage
Pierre
C'est ce qu'on avait avant...
Jeannette avait refait des sacs pour chaque partie de l'auvent + 2 sacs pour les poteaux. On a tout envoyé avec la Burstner.
Maintenant, on aura besoin d'un seul rafter si store seulement ou plus selon qu'on monte un coté, les deux ou la façade..Pas besoin de tout vider...
Comme ça, on aura pas à en refaire un autre. Les cotés et la façade Obelink sont livrés aussi dans chacun un petit sac....
Indiana
Jeannette avait refait des sacs pour chaque partie de l'auvent + 2 sacs pour les poteaux. On a tout envoyé avec la Burstner.
Maintenant, on aura besoin d'un seul rafter si store seulement ou plus selon qu'on monte un coté, les deux ou la façade..Pas besoin de tout vider...
Comme ça, on aura pas à en refaire un autre. Les cotés et la façade Obelink sont livrés aussi dans chacun un petit sac....
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
-
- Pays : France
Re
Ne pas oublier de acheter le petit sachet de pièce plastique avec crochets. Awning hangers. Qui se glisse dans le second rail du store. Pour suspendre des trucs. Ou de tendre un tarp de chez décathlon. Moi sa me fait une avancée supplémentaire de 3m devant le store. Ou je accroche un filet ou voile d ombrage,
Ne pas oublier de acheter le petit sachet de pièce plastique avec crochets. Awning hangers. Qui se glisse dans le second rail du store. Pour suspendre des trucs. Ou de tendre un tarp de chez décathlon. Moi sa me fait une avancée supplémentaire de 3m devant le store. Ou je accroche un filet ou voile d ombrage,
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
-
cousin hub
tu as un lien de ce dont tu parle?
tu as un lien de ce dont tu parle?
hobby 545KMF 2015
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
tracteur Tiguan 2008 2L TDI 140 track & field
-
Sur leader loisirs tu recherche awning Angers fiamma
Effectivement, ces crochets peuvent être utiles. Il ne sont pas en vente sur Obelink, ni dans les accessoires Thule, alors je ne les ai pas vus.
Le rail du store nous servira pour la façade avant, bien sûr....mais pourra aussi être le support d'une solette légère que j'avais placée l'an dernier sur l'autre face de la caravane. Soit 20 m² d'ombre, mais gare au vent !!! Ça va faire une belle voile
Indiana
Le rail du store nous servira pour la façade avant, bien sûr....mais pourra aussi être le support d'une solette légère que j'avais placée l'an dernier sur l'autre face de la caravane. Soit 20 m² d'ombre, mais gare au vent !!! Ça va faire une belle voile
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
-
Si tu veux mettre la solette en bout du store il te faudra un adaptateur car le second rail est en diamètre 5 MM.
Comme le premier
Comme le premier
c' est exact
pourquoi 5 mm ?? peut-être à cause de l' épaisseur de la barre de charge !!
Pierre
pourquoi 5 mm ?? peut-être à cause de l' épaisseur de la barre de charge !!
Pierre
-
Mon store est un fiamma. Il y a 2 rails à l avant
Dernière modification par Cousin hub le 17 mars 2018 20:42, modifié 1 fois.
@ Jacques,
ta manivelle est coudée fixe, ça prend de la place pour la ranger
Pierre
ta manivelle est coudée fixe, ça prend de la place pour la ranger
Pierre
Ah, dommage...
Moi, c'est un Thule 6200, peut être un peu différent...
Mais pas forcément grave ...
Au pire, je peux mettre la façade à l'horizontale.... Mais comme il y des fenêtres, ça ne fera pas d'ombre...
On verra tout ça au premier montage, dans 2 semaines...
@ Pierre : Oui, un peu longue...Après essais, je verrai si je peux la diminuer. 30 cm très facile....
Moi, c'est un Thule 6200, peut être un peu différent...
Mais pas forcément grave ...
Au pire, je peux mettre la façade à l'horizontale.... Mais comme il y des fenêtres, ça ne fera pas d'ombre...
On verra tout ça au premier montage, dans 2 semaines...
@ Pierre : Oui, un peu longue...Après essais, je verrai si je peux la diminuer. 30 cm très facile....
-
Pour la manivelle prend une manivelle articulé de store chez le roi malin
bonne idée,
mais l' embout thule est spécial ?
Pierre
mais l' embout thule est spécial ?
Pierre
L'embout de la manivelle est comme une manivelle de voiture: Un cylindre avec une goupille transversale....
Pour l'instant pas de problème. Je prendrai une décision à l'utilisation...
Pour l'instant pas de problème. Je prendrai une décision à l'utilisation...
Bonjour,
Emplacement de ma manivelle sur ma hobby a porté de la main la Fiamma est articulée donc rangement plus facile.
Emplacement de ma manivelle sur ma hobby a porté de la main la Fiamma est articulée donc rangement plus facile.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.