Cela fait une éternité que je ne vous avais pas sollicité pour vos précieux conseils... Et aujourd'hui, je remet le couvert !
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Petite question: Actuellement, avec ma FENDT 410 Saphir de 2006 avec lits superposés, j'ai un auvent partiel ISABELLA EXPLORER XL, qui doit faire (environ) 3.15mx2.20m.
La famille allant encore s'agrandir dans un mois (3 mioches
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
J'ai trouvé quelques références intéressantes chez nos copains hollandais. Cependant, la question que j'ai à vous poser ne concerne ni la marque, ni le déroulé... mais plutôt la profondeur.
D'un côté, j'aimerai bien prendre un 3m de profondeur, mais d'un autre côté, j'ai peur que ce soit trop, et que sur certains terrains, je ne puisse même pas le mettre en place à cause d'un buisson ou d'un arbre...Je me retrouverai avec Madame (et les enfants) furax, et je préfère éviter
![Je l avais dit ===10](/forum/images/smilies/smil-11.gif)
Une chose est sûre, la largeur que j'ai actuellement ne me suffit pas (2.20) car je suis obligé de mettre la cuisine à l’extérieur.
En temps normal, le auvent nous sert pas trop car par beau temps, nous vivons à l'exterieur... mais quand il pleut (comme souvent ces derniers temps), on est obligé de se mettre à l’intérieur, avec la table, 4 chaises, le sechoir à linge, la caisse du chien, plus un peu de bazar des enfants... on se retrouve à l'étroit.
Qu'en pensez-vous? Quelle est selon vous la largeur idéale? Avec l'annexe, il vaut peut-être mieux prendre une certaine taille?
Par contre, le critère de prix ne constitue pas un frein pour le choix... la différence est somme toute assez faible.
Merci pour vos lumières les ami(e)s !!
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)