![Image](http://blog.savoienumerique.fr/wp-content/uploads/2018/07/L%C3%A9na.jpg)
Nous devions t'emmener lundi pour tes premières vacances en caravanes, le destin en a décidé autrement...
Nous avons du t'endormir ce dimanche 15 juillet, à l'âge de 12ans, et tu nous manques déjà énormément...
On saura probablement jamais pourquoi ta santé s'est dégradé si subitement, piqure d'anti-inflammatoires jeudi, de corticoïdes vendredi et finalement, une fièvre à 41,5° malgré un antipyrétique, tu te laissais mourir...
Demain, je vais cherché ta petite maîtresse de 13ans à sa colonie de vacances, elle est déjà au courant, mais j'ai bien peur qu'elle ait plus de mal encore que nous d'accepté ton départ, vous avez grandies ensemble et partagées tant de moment.
C'est long, 12 ans, dans une vie, surtout à 13 ans, ça ne s'efface pas comme ça.
Voilà, je voulais vous présenter Léna, j'aurais préférer vous la présenter heureuse de nous accompagner pendant nos vacances, mais la vie nous réserve parfois des tours de chien.