(15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
Bonjour à tous,
j'envisage de passer un week-end au camping municipal de Salers, Le Mouriol, est ce que quelqu'un connait ? Merci,
j'envisage de passer un week-end au camping municipal de Salers, Le Mouriol, est ce que quelqu'un connait ? Merci,
La Mancelle ESCALE 560SA 2019 Déco FLEUR LIBERTY
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Camping municipal de Salers
Bonjour
J'ai des amis qui ont passé 15 jours en 2013 dans ce camping à peu près à cette époque, ils en étaient satisfaits.
Voilà, je ne peux t'en dire plus ...![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
J'ai des amis qui ont passé 15 jours en 2013 dans ce camping à peu près à cette époque, ils en étaient satisfaits.
Voilà, je ne peux t'en dire plus ...
![Rolling Eyes :roll:](/forum/images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Je ne connais pas le camping mais la région est magnifique, par contre pour les caravanes, accès obligatoire par la D 922.
De l' autre côté de la vallée il y à également le camping vic nature, ex municipal à Vic sur Cère, bonne base de départ pour la visite des monts du cantal avec plus d' activité (piscine de Vic, tennis, mini golf...)qu' a Salers.
De l' autre côté de la vallée il y à également le camping vic nature, ex municipal à Vic sur Cère, bonne base de départ pour la visite des monts du cantal avec plus d' activité (piscine de Vic, tennis, mini golf...)qu' a Salers.
Tabbert Da Vinci 540 DM 2011 et Mitsubishi L200 2.5l
bonjour je suis passer a se camping tres bien super propre tres belle emplacement responsable simpa tres belle region par beau temps
Bonjour,
merci pour vos réponses, nous allons à Salers dans 10 jours, je vous donnerez mon opinion.![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
merci pour vos réponses, nous allons à Salers dans 10 jours, je vous donnerez mon opinion.
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonjour,
petit week-end à Salers, dans le camping municipal, le Mouriol. Super ! beaux emplacements, accueil très sympathique. Camping au milieu des champs mais à seulement 900m du centre de Salers. J'ai été accepté avec ma double essieux sans difficultés. Je le recommande.![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
petit week-end à Salers, dans le camping municipal, le Mouriol. Super ! beaux emplacements, accueil très sympathique. Camping au milieu des champs mais à seulement 900m du centre de Salers. J'ai été accepté avec ma double essieux sans difficultés. Je le recommande.
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
Salers Le Mouriol
Cet été, nous avons passé six nuitées au camping Le Mouriol *** à Salers. Nous avons été très satisfaits de ce choix. Accueil très cordial. Camping municipal, beaux emplacements, parfois pentus (prévoir les cales), sanitaires propres. Camping très calme . Pas de piscine ni de restaurant. Village accessible à pied (900 m par un petit sentier). Supermarché assez éloigné à Mauriac (environ 20 km).
Nous avons payé 19,50 € / nuitée, pour 2 personnes, électricité 16 A comprise.
A voir à proximité : Salers.
A faire : l'ascension du Puy Mary pour profiter du magnifique panorama 360°).
![Attelage ===3](/forum/images/smilies/smil-7.gif)
Nous avons payé 19,50 € / nuitée, pour 2 personnes, électricité 16 A comprise.
A voir à proximité : Salers.
A faire : l'ascension du Puy Mary pour profiter du magnifique panorama 360°).
- Pom_dAmour
- Pays : France
Re: Salers Le Mouriol
Bonjour
Merci pour le partage
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Merci pour le partage
Re: (15) Salers : Camping municipal le Mouriol ***
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)
Je n'avais pas vu qu'il y avait déjà des avis sur ce camping. J'en avais cherchés (mal évidemment) et n'en avais trouvé sur aucun site.