Papy80 a écrit : ↑31 août 2018 13:26
bertone a écrit : ↑31 août 2018 12:58
@ Papy 80 , tu vas nous faire pleurer !, je n'ai jammais été aussi riche

, c'est ce que me dit mon ministre et mon Président, je suis retraité donc ne travaille, donc inutile à la société, donc un fénéant..... et de plus ma retraite vat être revalorisée......De quoi se plaint on!!!!!

c'est bien pour ça que je vois de plus en plus de retraités et de chomeurs
venir aux Restos du Cœur sur la place de mon village !
@ Pascal !
Y a peut-être des Français qui ont de belles Villas ,
(y en a même qui s'expatrient a l'étranger pour pas payer d'impots en France )
mais y en a beaucoup qui doivent revendre leur maison a cause du chomage !
De toutes façons en France c'est bien connu qu'il n'y a plus que 2 catégories de Français ,
les Riches et les TRES riches ! c'est pour ça que les Restos et autres Assos distribuent de plus en plus de bouffe
@PAPY 80!!! j'espére que tu as pris mes propos au second degré

J'espère que tu as assé d'humour pour comprendre le sens de ma prose!!!
@Pascal contrairement a ce que les médias proclament , s'expatrier pour payer moins d'impôt ne dure que 10 ans , et beaucoup reviennent "la queue entre les jambes" au bout de cette periode, leur maison au Portugal ne valant plus rien et plus de maison en France !!!
De plus ces mesures ne sont pas applicables à tous les Français !!!!! pour moi, ancien de la Fonction pubique, donc retraite payé par la caisse des dépots, donc l'état Français, je n'ai pas le droit de m'expatrier pour cause fiscale, je doit payer mes impots en France, mais c'est Normal!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983