Super, les photos ! mais ça ne nous dit pas si vous avez choisi le chemin du rocher que j'ai hésité de prendre ou si vous êtes allés jusqu'au bout de la barricade comme moi !
Des nouvelles de la batterie : elle doit être remplacée ! les bougies de préchauffage que l'on avait suspectées fin de l'hiver passé sont toujours bonnes... c'est bien la batterie qui foire... prix : 226 € plus 21 % de TVA... j'ai hésité et je n'ai pas commandé : c'est presque le prix de la batterie jaune de la caravane ! je vais d'abord rechercher la forme et la puissance de cette batterie et puis je prospecterai un peu avant d'ouvrir mon porte-monnaie, car aujourd'hui, un entretien de 535 € et jeudi, j'y retourne pour les plaquettes et les disques de freins avant... 335 € plus TVA ! mais je veux que les freins soient en ordre pour aller à Royan...
Commandé une nouvelle batterie ! 108 € plus placement, 20 ou 40 € ! je n'aurai normalement pas besoin de pinces à Royan...
Pour la caméra : c'est la petite caméra offerte par mon fils et ma belle-fille, il y a un temps certain... que je n'ai pas encore utilisée vraiment pour cause d'un seul allume-cigare... que je dédiais prioritairement au gps ! et les deux raccordés sur cet allume-cigare, j'ai essayé, ça ne va pas ! normal, confirmé par le garage... alors, voilà, ce que j'ai trouvé de mieux, c'est de mettre la caméra sur l'allume-cigare (elle ne va sur rien d'autre) et le gps sur une batterie externe; je voulais essayer sur un chemin connu et assez long... j'ai essayé sur le chemin du retour : Roye, Cambrai, Valenciennes, Belgique... et ça va !
Dernière modification par
gaston990 le 03 sept. 2018 15:14, modifié 1 fois.
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !