Bonjour à tous,
Je vous communique cette annonce de recherche de caravaniers pour une émission de télévision française.
Dans le cadre de l’émission de TF1, Confessions Intimes, nous préparons comme chaque année un reportage sur les vacances en camping, nous recherchons à cette occasion :
- Des habitués du camping qui initierons l’un de leur proche à ce mode de vacances (amis, concubin, etc…)
- Un groupe d’amis, qui partent en camping ensemble.
- Des passionnés de camping, qui partent chaque année en camping et participent à toutes les animations organisées sur place (Soirées à thèmes, Tournois, élections de Miss Camping etc…)
- Des personnes qui expérimenterons pour la première fois le camping cet été
Si vous pensez correspondre à l’un de ces profils et que notre émission vous intéresse, merci de contacter Anaïs au 01 55 26 61 72 ou par email à cette adresse amaquine@tf1.fr.
Recherche campeurs pour émission Confessions Intimes sur TF1
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Recherche campeurs pour émission Confessions Intimes sur TF1
Dernière modification par Olivier Pottier le 24 sept. 2006 17:37, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015

tf1
bonjour,
J'ai recu ce mel hier dans mes messages, mais je ne veux pas m'aficher dans une emmission de télé, peut-être égoïste, mais je laisse la place à ceux que ca interresse.
J'ai recu ce mel hier dans mes messages, mais je ne veux pas m'aficher dans une emmission de télé, peut-être égoïste, mais je laisse la place à ceux que ca interresse.
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
- gepaloux
Re: Recherche campeurs pour émission Confessions Intimes sur
Olivier Pottier a écrit :Bonjour à tous,
Je vous communique cette annonce de recherche de caravaniers pour une émission de télévision française.
Dans le cadre de l’émission de TF1, Confessions Intimes, nous préparons comme chaque année un reportage sur les vacances en camping, nous recherchons à cette occasion :
- Des habitués du camping qui initierons l’un de leur proche à ce mode de vacances (amis, concubin, etc…)
- Un groupe d’amis, qui partent en camping ensemble.
- Des passionnés de camping, qui partent chaque année en camping et participent à toutes les animations organisées sur place (Soirées à thèmes, Tournois, élections de Miss Camping etc…)
- Des personnes qui expérimenterons pour la première fois le camping cet été
Si vous pensez correspondre à l’un de ces profils et que notre émission vous intéresse, merci de contacter Anaïs au 01 55 26 61 72 ou par email à cette adresse amaquine@tf1.fr.
Vue que je ne vis pas dans l'hexagone et qu'on a 27 chaines sur le cable, je me demandais si par hasard j'avais pas raté l'émission Quelqun a des nouvelles ?
Pascal
Pascal et Lily
Plus de caravane
Plus de caravane
- Fanchon
- Pays : France
émission de TV
Bonsoir Olivier : c'est bien beau tout ça mais moi, je ne me reconnais dans aucuns critères demandés ; alors on fait quoi ? mais ne t'inquiètes pas, je ne suis pas égoïste non plus, je laisse la place à qui la veut. Voili, voilou.
Bonne nuit tout le monde en espérant que vous n'avez pas trop chaud.
Bonne nuit tout le monde en espérant que vous n'avez pas trop chaud.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge