NETTOYAGE traces noires quel produit pour les enlever
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
NETTOYAGE traces noires quel produit pour les enlever
bonjour a tous
Avec quel produit peut on enlever les traces noir sur la caravane sans trop faire travailler les bras
quel marque,ou peut on les trouvais
merci
Avec quel produit peut on enlever les traces noir sur la caravane sans trop faire travailler les bras
quel marque,ou peut on les trouvais
merci
Bonjour

PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
TRACES NOIRES
Bonjour,
Moi j'utilise le produit de chez Narb...Acc.... il est conditionné en flacon pulvérisateur, un léger nuage sur les traces noires avant un lavage, eh ! hop ! plus de taches elles sont complétement diluées par ce produit.
Moi j'utilise le produit de chez Narb...Acc.... il est conditionné en flacon pulvérisateur, un léger nuage sur les traces noires avant un lavage, eh ! hop ! plus de taches elles sont complétement diluées par ce produit.
GPS Médion 500T
- Lloyd Richard
Attention aux produits genre Mr Prop.. car il y a 3 ans j'ai employe ca, et la deco des flans en bleu degrade est maintenant fort ..degrade! Quelqu'un a une idee ou je pourrais trouver un rouleau d'autocollant de 20 centimetres de large et ..12 metres de long?
Pour les traces noires sur le coffre de timon ou les lanterneaux blancs, de l'eau de javel c'est souverain..attention aux vetements, et mettez des gants!

Pour les traces noires sur le coffre de timon ou les lanterneaux blancs, de l'eau de javel c'est souverain..attention aux vetements, et mettez des gants!

C5 2008 Exclusive 138 Hdi FAP--Burstner Holiday 4011 TS
- distran
Bonjour,
Nath
Si vraiment tu souhaites le faire, tu vas chez un imprimeur. Ils ont des rouleaux de plusieurs mètres d'autocollants de toutes les couleurs. Ils s'en servent pour y découper des lettres à coller sur les véhicules (pub d'entreprises). Attention, prévoir un bon budget !!Lloyd Richard a écrit :Quelqu'un a une idee ou je pourrais trouver un rouleau d'autocollant de 20 centimetres de large et ..12 metres de long?
Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
bonjour,
n'ayant pas encore de caravane, je ne sais pas si cela peut fonctionner pour les taches noires dont vous parlez, mais j'ai découvert un produit super pour une multitude d'applications: la pierre d'argent. au départ j'étais très sceptique car ils en font des publicités dans les magasins de bricolage sur les petites télés à la façon de télé achat. un jour j'ai fait le pas. c'est vraiment très bien sur toutes sortes de tâches et sur toutes sortes de supports. par exemple, j'ai une voiture blanche d'une douzaine d'années que je n'entretiens que très peu, notamment je ne l'ai pas lavée depuis des années et elle avait des tâches incrustées dans la carosserie, des petites rayures et même de la mousse autour des joints de fenêtres (pour vous dire !). tout cela est partis avec la pierre d'argent. mon discours fait un peu promo de téléachat, mais j'ai vraiment été bluffé par ce produit, également dans la maison (avec 4 enfants il y a de quoi faire). un autre exemple, les baskets blanches qui sont pleines de traces, cela les enlève bien .
n'ayant pas encore de caravane, je ne sais pas si cela peut fonctionner pour les taches noires dont vous parlez, mais j'ai découvert un produit super pour une multitude d'applications: la pierre d'argent. au départ j'étais très sceptique car ils en font des publicités dans les magasins de bricolage sur les petites télés à la façon de télé achat. un jour j'ai fait le pas. c'est vraiment très bien sur toutes sortes de tâches et sur toutes sortes de supports. par exemple, j'ai une voiture blanche d'une douzaine d'années que je n'entretiens que très peu, notamment je ne l'ai pas lavée depuis des années et elle avait des tâches incrustées dans la carosserie, des petites rayures et même de la mousse autour des joints de fenêtres (pour vous dire !). tout cela est partis avec la pierre d'argent. mon discours fait un peu promo de téléachat, mais j'ai vraiment été bluffé par ce produit, également dans la maison (avec 4 enfants il y a de quoi faire). un autre exemple, les baskets blanches qui sont pleines de traces, cela les enlève bien .
Bonjour.
Pour ma part, j'ai acheté un bidon de 1 litre de produit chez un revendeur TOP ACCE......
Avec ça dans l'eau de lavage, carrosserie nikel, je dirais même brillant ravivé, et toutes traces tenaces enlevées.
Je crois que c'est du "CLEAN CARAVAN".
Pour ma part, j'ai acheté un bidon de 1 litre de produit chez un revendeur TOP ACCE......
Avec ça dans l'eau de lavage, carrosserie nikel, je dirais même brillant ravivé, et toutes traces tenaces enlevées.
Je crois que c'est du "CLEAN CARAVAN".
Laguna 2,2 DT de 1997 - 115 CV
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
Land Rover 90 Diesel Atmo de 1985
Sterckeman Alizée 420 D de 1991 - Stab Tunési 330
- domaseau
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
bonjour CHEYENNE'S 78
et a tous
produit acheter ce jour essai fait de suite, ça marche bien et surtout pas de fatigue avec, donc est les bras ne sont pas fatiguer
un chiffon dans une main et l autre une bières ou un pastis
et a tous
produit acheter ce jour essai fait de suite, ça marche bien et surtout pas de fatigue avec, donc est les bras ne sont pas fatiguer

Bonjour

Re: Quel produit peut on enlever les traces noir
Il est interdit ...pardon... il devrait être interdit d'interdire...CHEYENNE'S 78 a écrit :
J'ai le produit qu'il te faut comme il est interdit de faire de la publicité,

@ la prochaine...
PS: C'était pour faire avancer le shmillblick...

dis Cheyenne's siteplait,
tu me dis ton produit miracle

J'en ai un que je vais enfin finir (6 ans que je m'en serts et toujours pas vide

mais si y a mieux alors je fonce....
Merci et bises à toi
Ph7
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994
Re: Quel produit peut on enlever les traces noir
salut CHEYENNE'S 78CHEYENNE'S 78 a écrit : J'ai le produit qu'il te faut comme il est interdit de faire de la publicité, je peux te donner le nom par message privé, il fait TOUT ce produit, il enlève, même sans s'acharner, de la colle, ect.... et tes bras ne seront pas fatigués.
Bonne soirée à toi et aux tiens et à tous.
tu peux m'envoyer le nom de ton produit miracle par MP ?
histoire de nettoyer la cara avec une bière a la main !!!
merci
en plus j'ai des traces de colle a enlever