Bonsoir
J'ai acheté aujourd'hui un porte vélo thule basculant à mettre sur la flêche d'occaz sur coincoin bonne affaire je pense.
Bernard
porte vélo Thule
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
Re: porte vélo Thule
Bonsoir,
Si c'est le même que le mien, il est très bien. Et si , en plus , le prix était bien aussi, alors c'est vraiment un bon coup...
Indiana
Si c'est le même que le mien, il est très bien. Et si , en plus , le prix était bien aussi, alors c'est vraiment un bon coup...
Indiana
Tiguan TDI 150 DSG Connect 2019 - Hobby Deluxe Edition 495 UL 2016 - Tomtom Go 520 - XL
Bonjour,
Si c'est le PORTE-VÉLOS THULE CARAVAN SMART, je l'ai sur ma caravane et il est pratique.Quand tu va dans ton coffre avant,
pas besoin de décrocher les vélos.Tu le bascule avec.
Bonne journée.
Si c'est le PORTE-VÉLOS THULE CARAVAN SMART, je l'ai sur ma caravane et il est pratique.Quand tu va dans ton coffre avant,
pas besoin de décrocher les vélos.Tu le bascule avec.
Bonne journée.
Bonjour oui c'est du bon matériel Bisous à vous
Espace 4, Avantime V6 ,Eriba Touring 535 de 2020 ,Eriba Pan 1981, Renault Fuego GTX 2 Litres
- Papy80
- Pays : France
Bonjour !
J'ai eu le même genre chez FIAMMA ,sauf qu'une fois basculé avec les vélos dessus ,
ça pése <<un âne mort >>a relever et qu'il faut faire attention a la porte de coffre
quand on a une flèche courte si on veut prendre un truc quand on est attelé
et au rayon de braquage lors des manœuvres ,sans compter sur le surpoids en flèche
( +/- 25 kg ) pour 2 vélos adultes + le poids du porte vélo ( 10 kg ) !
J'ai eu le même genre chez FIAMMA ,sauf qu'une fois basculé avec les vélos dessus ,
ça pése <<un âne mort >>a relever et qu'il faut faire attention a la porte de coffre
quand on a une flèche courte si on veut prendre un truc quand on est attelé
et au rayon de braquage lors des manœuvres ,sans compter sur le surpoids en flèche
( +/- 25 kg ) pour 2 vélos adultes + le poids du porte vélo ( 10 kg ) !
Dernière modification par Papy80 le 02 mars 2019 10:20, modifié 2 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
-
Bonjour
Merci Thibault
c'est le superB je l'ai payé 160€ Manque que les tiges filetées pour le fixer mais pas grave il y a LM dans mon village
Bernard
Merci Thibault
c'est le superB je l'ai payé 160€ Manque que les tiges filetées pour le fixer mais pas grave il y a LM dans mon village
Bernard