Bonjour,
D'habitude je trouve que les caisses de caravanes pliantes en toile ont un design peu attrayant (mis à part pour la caravane Opera au prix très élevé)
Et puis, je suis tombé sur le site web de ce modèle de caravane : iCamp
elle est fabriquée au Pays-Bas, mais je ne sais pas si elle est déjà importée en France
je trouve son design plutôt agréable pour un prix encore assez raisonnable pour une caravane (13650 €)
www.udocamp.nl
A bientôt
caravane pliante en toile iCamp
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
caravane pliante en toile iCamp
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
- madeloc
Re: caravane pliante en toile iCamp
c'est clair qu'elle a un look d'enfer repliée ,j'aime moins dépliée par contre...
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
*
Je me faisais la même réflexion.
Le meuble cuisine, au premier abord, m'a fait pensé à un cercueil...
Je me faisais la même réflexion.
Le meuble cuisine, au premier abord, m'a fait pensé à un cercueil...
laguna 3 Estate bose 150
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
Sterckeman Alizé 420CP
Marie et Stéphane
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Mais pourquoi mon fils ne veut-il pas tracter Disco, c'est une grande interrogation pour moi.
Il adore sa quéchua.... mais envisage d'évoluer, il veut du facile à installer, à monter. De ce fait il recherche une pliante toile avec un timon qui permet de placer les vélos soit sur le timon, soit sur le toit rigide de la pliante
Il adore sa quéchua.... mais envisage d'évoluer, il veut du facile à installer, à monter. De ce fait il recherche une pliante toile avec un timon qui permet de placer les vélos soit sur le timon, soit sur le toit rigide de la pliante
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Lili, ton fils veut peut-être rouler à la même vitesse avec la caravane pliante qu'avec sa voiture seule, sans avoir une grosse augmentation de consommation de carburant
Je ne serai pas contre non plus si je trouvais une Tabbert pliante
A bientôt
Lili, ton fils veut peut-être rouler à la même vitesse avec la caravane pliante qu'avec sa voiture seule, sans avoir une grosse augmentation de consommation de carburant
Je ne serai pas contre non plus si je trouvais une Tabbert pliante
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Je suppose que c'est effectivement une des raisons.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.