comme beaucoup ici ma vie est principalement faite de nomadisme, mon boulot (nucléaire) m'amène à traverser cette belle France en long, en large et en travers
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Aussi, étant donné qu'il est de plus en plus difficile de trouver des gîtes décents et surtout pas à des tarifs suisse-allemand; j'ai décidé de prendre l'option nomade à fond!! j'aime ça et la coloc' très peu pour moi, j'aime être peinard afin d'être serein dans mon taf aux horaires atypiques.
Après avoir quelque peu parcouru ce forum, très riche d'enseignement il faut le dire, je me dirigerai vers une DE confortable pouvant accueillir ma femme et mon loupiot de 6 ans dès que je suis pas trop loin d'Etretat où je réside nouvellement.
Une belle anglaise me comblerai, je l'avoue et avec la bénédiction de ma chère et tendre
![Mr. Green :mrgreen:](/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
je roule une très fiable Skoda superb Praha de 2010, boite DSG6, 170ch TDI dont la carte grise donne un poids tracté freiné de 1800 kgs, sachant que j'envisage le passage du B96 dès que possible.
Malgré tout ma crainte avec une DE est de ne pas être reçu cordialement au sein des campings... Mais il semblerait que cela tend à ne plus être trop le cas, je l'espère en tout cas car le confort à vivre et à tracter d'une DE semble sans commune mesure... et puis ça a de la gueule!
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
D'ailleurs je pense avoir trouvé mon idéale, avec un chauffage Alde
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
![Aplaudir ===8](/forum/images/smilies/smil-17.gif)
https://www.leboncoin.fr/caravaning/1656433906.htm/
![Merci ===2](/forum/images/smilies/smil-2.gif)