bonjour à tous
deux petites questions pour une caravane ventana 455TS de 2003:
pour utiliser une antenne électronique directionnelle je suppose qu'il y une alimentation électrique ou un interrupteur quelque part sachant que l'antenne est sur un petit mat dans la penderie? (pour l'instant rien ne marche)
je voulais savoir si cette caravane est "utilisable" l'hiver du point de vue isolation, résistance à la neige...
Merci d'avance.
TELEVISION antenne et isolation
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Fanchon
- Pays : France
Re: antenne télé et isolation
Bonsoir ludo08 : pour l'antenne, je n'y connais rien mais la nôtre marche très bien ; nous avons une Burstner 560 TS Amara de 1998 et nous partons TOUTE L'ANNÉE ; les Burstner - du moins la mienne - est super bien isolée, nous n'avons ni chaud l'été, ni froid l'hiver, c'est te dire ! voili, voilou.ludo08 a écrit :bonjour à tous
deux petites questions pour une caravane ventana 455TS de 2003:
pour utiliser une antenne électronique directionnelle je suppose qu'il y une alimentation électrique ou un interrupteur quelque part sachant que l'antenne est sur un petit mat dans la penderie? (pour l'instant rien ne marche)
je voulais savoir si cette caravane est "utilisable" l'hiver du point de vue isolation, résistance à la neige...
Merci d'avance.
PS : Tu as une Burstner, tu as du goût !
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge
Généralement l'alimentation électrique de l'antenne se trouve a proximité du tableau électrique de la caravane , il te suffit de suivre le cable d'antenne qui sort du mat tu finira par arriver a son alimentation.
Pour l'hiver , il n'y a aucune contre indication a sortir ta caravane du moment que le chauffage fonctionne .
Pour l'hiver , il n'y a aucune contre indication a sortir ta caravane du moment que le chauffage fonctionne .
Adria 542 pk spacieuse et confortable avec Alko 1300
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
Ford Galaxy Titanium 140 pour tracter en toutes saisons
Waze sur Samsung Galaxy Tab3 connecté au web
merci pour vos réponses
ok pour l'isolation, je me demandait en fait siil y avait des caravanes été ou hiver d'origine.
Par contre pour l'antenne, ça ne fonctionne toujours pas! est-ce qu'il y a qqch à allumer quelquepart ou est-ce le fait de brancher la télé suffit.
(pour info les voisins du camping recoivent bien avec le même genre d'antenne)
merci
ok pour l'isolation, je me demandait en fait siil y avait des caravanes été ou hiver d'origine.
Par contre pour l'antenne, ça ne fonctionne toujours pas! est-ce qu'il y a qqch à allumer quelquepart ou est-ce le fait de brancher la télé suffit.
(pour info les voisins du camping recoivent bien avec le même genre d'antenne)
merci