Bonjour
pour l'info
je ne connaissais pas , certainement bientôt en commande
Qu'est-ce qu'un sac "sous-sol de caravane" ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
Re: Qu'est-ce qu'un sac "sous-sol de caravane" ?
Je vais partir sur le modèle de chez REIMO qui m'a l'air de bonne qualité
- yoluc
- Pays : Belgique
Je possède celle de chez Obelink, qui effectivement n'est pas très haute. Sur terrain plat, il n'y a pas de problème, mais si il y a un dénivellé on est vite trop court. Les poches sont très grandes
Question qualité, la partie haute est de bonne qualité, par contre les 10 à 15 cm qui constitue la partie basse, ainsi que les poches qui sont sur le sol sont de qualité nettement moins bonne. Elle aurait pu être un peu plus épaisse ! Je la possède depuis 2 ans, et il y a déjà une déchirure a hauteur d'un oeillet.
Reste que je trouve ça très facile d'usage pour ranger pas mal de chose qui peuvent rester a l'extérieur de la caravane comme des chaussures, lait, bierre, etc.
Question qualité, la partie haute est de bonne qualité, par contre les 10 à 15 cm qui constitue la partie basse, ainsi que les poches qui sont sur le sol sont de qualité nettement moins bonne. Elle aurait pu être un peu plus épaisse ! Je la possède depuis 2 ans, et il y a déjà une déchirure a hauteur d'un oeillet.
Reste que je trouve ça très facile d'usage pour ranger pas mal de chose qui peuvent rester a l'extérieur de la caravane comme des chaussures, lait, bierre, etc.
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
- madeloc
+1
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- fagorn
+1
Excellent ce truc, je ne connaissais pas
Excellent ce truc, je ne connaissais pas
Jumpy L2H1 exclusive 2.0 HDI 128 cv @177 cv 30Nm @ 40Nm
caravelair 496 antares pack style
caravelair 496 antares pack style
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
J'ai effectivement posté ce message car je ne connaissais pas cet accessoire pour les caravanes.
Si l'on met des fruits et des légumes dans ces sacs, pensez-vous qu'ils résistent au éventuels tentations des rongeurs et des chats qui peuvent se promener dans les campings ?
A bientôt
J'ai effectivement posté ce message car je ne connaissais pas cet accessoire pour les caravanes.
Si l'on met des fruits et des légumes dans ces sacs, pensez-vous qu'ils résistent au éventuels tentations des rongeurs et des chats qui peuvent se promener dans les campings ?
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Absolument nous y mettons des fruits et légumes . Les poches sont assez étanches . Nous n'avons pas eu de problèmes de ce côté là . Je pense que l'origine est plus pour y mettre du matériel, tel que fauteuils , jeux d'enfants etc .
Comme déjà dit , libre à chacun pour son usage .
Comme déjà dit , libre à chacun pour son usage .
- thetis
- Adhérent
Merci pour l'idée comme on veut prendre une caravane plus petite, j'aurais donc moi de place que sur la hobby, et ca peut bien dépanner pour le rangement
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts