Pollution voitures diesels et voitures électriques
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
-
- Pays : Belgique
Re: Pollution voitures diesels et voitures électriques
L ecologie , c est le caravaning par rapport au camping car , c est certain , au niveau economie .
tracteur:mercedes klas a+
roulotte:A.Dria Action 361LigHt
Bonjour,
Je ne suis pas certain car a l'achat il y a une grosse différence de prix.
Je ne suis pas certain car a l'achat il y a une grosse différence de prix.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Abandonner les énergies fossiles pour l'électrique c'est comme remplacer
le rhum par de la vodka pour arrêter de boire !
le rhum par de la vodka pour arrêter de boire !
Caravane Rapido,cuisine sortante
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Porte-vélos Omnibike
Omnistore 2000
Auvent Clairval+abri cuisine(vestiaire).
Stab Tunesi 630. lames composite.
Mover Reich Éco.
Mais il parait que le Rhum ne laisse pas de traçe dans le Foie
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
-
- Pays : France
je constate que dans ce domaine, les pouvoirs publics veulent nous faire culpabiliser
il est toujours question des voitures qui polluent mais JAMAIS DES POIDS LOURDS
il est toujours question des voitures qui polluent mais JAMAIS DES POIDS LOURDS
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
Bonjour,
Ni des paquebot de croisière et des avions
Ni des paquebot de croisière et des avions
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
-
- Pays : Belgique
NI Les tracteurs agricoles ...les particules dans les champs ?
tracteur:mercedes klas a+
Et la mauvaise farce continue : https://www.transitionsenergies.com/veh ... h_6SccT66w
Re,
C'est se foutre du monde et prendre ses concitoyens pour des abrutis. Voilà par qui nous sommes dirigés.
Complicité entre le Politique et les grands groupes industriels. Et le dindon de la farce est toujours le même.
Enfin, dans ce cas le dindon l'a bien voulu.
Alain
C'est se foutre du monde et prendre ses concitoyens pour des abrutis. Voilà par qui nous sommes dirigés.
Complicité entre le Politique et les grands groupes industriels. Et le dindon de la farce est toujours le même.
Enfin, dans ce cas le dindon l'a bien voulu.
Alain
-
le dindon c'est comme toujours le con-tribuable
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- thestreet35
Un poids lourd à un rendement bien supérieur à un véhicule particulier (perso 27 à 30l/100 pour 20 à 44t)cela fait très peu de conso et donc moins de pollution en comparaison et les véhicule sont récents et entretenus, malheureusement pas comme une bonne partie de vl de particulers.
------C-crosser 2,2 hdi 156 - 2010 // C5 tourer 2,7 v6 hdi 208 -2009 // C4 vts 2,0 hdi 138 - 2005 ---- Fendt diamant 590 - 2005----------
-
il n'est pas question de rendement, mais de pollution
un certain nombre de ces PL pourraient être mis en fer-routage ou sur les canaux si les pouvoirs publics y mettaient la volonté de faire
un certain nombre de ces PL pourraient être mis en fer-routage ou sur les canaux si les pouvoirs publics y mettaient la volonté de faire
S'il vous plait:
Un peu de respect pour les poids lourds, c'est un dur métier. De plus tout ce que vous avez chez vous, sur vous et partout, c'est un camion qui vous l'a apporté. Votre costard, vos couches pour bébé, votre Ricard et votre whisky, votre voiture et votre caravane, votre Gas Oil.
Si vous êtes mécontent du comportement de certains, plaignez-vous à l'Europe qui permet à n'importe quelle immat de rouler. Les transporteurs français et leur chauffeurs sont "tués" par la réglementation européenne, il faut mieux voter.
Pareil pour la limitation stupide de tout le monde à 90, ce qui entraine des dépassements interminables pour une différence de 0.5 Km/h, Croyez bien que les premiers emmerdés, ce sont les chauffeurs, honte aux têtes d'oeufs qui ont inventé cette disposition.
N'oubliez pas les années 70: LES ROUTIERS SONT SYMPAS.
C'est un résumé, il y a beaucoup à dire.
Question pollution d'énormes progrès ont été fait, on en est à la norme Euro 6; certains camions polluent moins qu'une Tiwngo. (pétard, comment ça s'écrit ce truc là)!?
Un peu de respect pour les poids lourds, c'est un dur métier. De plus tout ce que vous avez chez vous, sur vous et partout, c'est un camion qui vous l'a apporté. Votre costard, vos couches pour bébé, votre Ricard et votre whisky, votre voiture et votre caravane, votre Gas Oil.
Si vous êtes mécontent du comportement de certains, plaignez-vous à l'Europe qui permet à n'importe quelle immat de rouler. Les transporteurs français et leur chauffeurs sont "tués" par la réglementation européenne, il faut mieux voter.
Pareil pour la limitation stupide de tout le monde à 90, ce qui entraine des dépassements interminables pour une différence de 0.5 Km/h, Croyez bien que les premiers emmerdés, ce sont les chauffeurs, honte aux têtes d'oeufs qui ont inventé cette disposition.
N'oubliez pas les années 70: LES ROUTIERS SONT SYMPAS.
C'est un résumé, il y a beaucoup à dire.
Question pollution d'énormes progrès ont été fait, on en est à la norme Euro 6; certains camions polluent moins qu'une Tiwngo. (pétard, comment ça s'écrit ce truc là)!?
Le moustique se trouva fort dépourvu quand le pare-brise fut venu...
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
Il y a longtemps : Citroën DSuper5 + Digue 5.40
Passé récent : Mercedes S 400 CDI + Tabbert Baronesse 620
Aujourd'hui : Citroën C6 V6 241 CV + Hobby 600 UL
-
ce n'est pas un manque de respect pour le PL
c'est une réalité dont il faut parler
quant aux routiers sympas............c'était en 70 comme tu le dis
aujourd'hui , ces années sont malheureusement loin derrière nous..........et je ne vais pas plus loin dans ma pensée par respect pour eux et ne pas polémiquer inutilement
mais l'automobiliste que je suis en a marre d'être culpabilisé en permanence
c'est une réalité dont il faut parler
quant aux routiers sympas............c'était en 70 comme tu le dis
aujourd'hui , ces années sont malheureusement loin derrière nous..........et je ne vais pas plus loin dans ma pensée par respect pour eux et ne pas polémiquer inutilement
mais l'automobiliste que je suis en a marre d'être culpabilisé en permanence
- thithi
- Adhérent et modérateur
J'ai un profond respect pour les routiers ( mon père en était un) et si la vie me l'aurait permis, j'aurais pris la route moi aussi.
C'est vrai ce que dit Sacha ce que l'on a , c'est un PL qui nous l'a apporté. Part contre ce que je ne supporte pas c'est le nombre de camions qui taverse l'Europe du nord au sud par exemple , alors qu'il pourrait faire du ferroutage pour 90 % de leur itinéraire sur un itineraire pays bas - sud espagne par exemple avec des arrêts pour bien desservir On peut mettre combien de PL sur un train ?
C'est vrai ce que dit Sacha ce que l'on a , c'est un PL qui nous l'a apporté. Part contre ce que je ne supporte pas c'est le nombre de camions qui taverse l'Europe du nord au sud par exemple , alors qu'il pourrait faire du ferroutage pour 90 % de leur itinéraire sur un itineraire pays bas - sud espagne par exemple avec des arrêts pour bien desservir On peut mettre combien de PL sur un train ?