Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Ales67 » 20 mars 2020 11:02
Message par Papy80 » 20 mars 2020 11:02
Message par gunthiern » 20 mars 2020 11:09
Message par gunthiern » 20 mars 2020 11:14
Thiti, ça dépend où tu habites,thithi a écrit : ↑20 mars 2020 10:26Un autre problème et de taille, c'est toute cette racaille qui ne respecte rien se croit au dessus de tout et malheureusement seront soignés malgré tout, s'ils ne respectent rien, je les laisserais crever.
pourquoi le personnel soignant se tue à la tache alors que d'autres s'en foutent ?
ca me fait vomir![]()
Message par Papy80 » 20 mars 2020 11:15
Personne n'as d'opinion ????Papy80 a écrit : ↑20 mars 2020 11:02Bonjour !![]()
Blague a part !![]()
Je suis bien d'accord avec vous ,qu'il faut respecter les mesures ,
mais je me demande le bien fondé de la mesure qui interdit de circuler a deux dans son véhicule !![]()
Comment font ceux et celles qui n'ont pas de transport en commun ou de permis de conduire![]()
Je ne vois pas pourquoi par exemple si le conducteur reste dans son véhicule sur le parking
et que le passager va faire les courses en quoi ça géne![]()
Vendredi prochain ,ma femme et moi nous avons rendez vous a la Maison Médicale
qui se trouve a 5 km de chez nous ,même si nos rendez vous sont espacés d'1/4 d'heure
Ma femme a aussi le permis de conduire ,mais nous n'avons qu'une voiture
Nous n'allons quand même pas faire le trajet de la maison au toubib chacun a notre tour![]()
Je pose la question car hier a Amiens ,ma belle sœur et son mari
ont du palabrer pendant plus d'une 1/2 heure avec les policiers qui voulaient les verbaliser
malgré leurs autorisations et même en leur expliquant les motifs![]()
Ils avaient rendez vous chez un neurologue pour mon beau-frère qui a un probléme de sciatique
et chez leur médecin pour ma belle sœur qui a été opéré des hanches il y a 1 mois ,
mais qui s'est fait culbuter par un chien devant chez elle
En plus ils voulaient faire un ravitaillement car ils habitent dans un petit village
a de la périphérie d'Amiens ou il n'y a plus de commerces !
Message par Ales67 » 20 mars 2020 11:17
Message par Papy80 » 20 mars 2020 11:28
Message par Ales67 » 20 mars 2020 11:39
Message par maraichin85 » 20 mars 2020 11:51
Message par thithi » 20 mars 2020 11:57
Message par Sacha » 20 mars 2020 12:40
Message par blancoco » 20 mars 2020 12:43
Je pense que si rien en urgence absolu il faut rester chez soi, les médecins de ville peuvent faire consultation par téléphone, les portes des mds en général sont fermées et font entrer les patients 1 par 1, les renouvellements d'ordonnance si traitement récurent peuvent être renouvellee par votre pharmacien ou envoyer par courrier, aller à l'hôpital en ce moment c'est prendre un risque..Papy80 a écrit : ↑20 mars 2020 11:02Bonjour !![]()
Blague a part !![]()
mais je me demande le bien fondé de la mesure qui interdit de circuler a deux dans son véhicule !![]()
Comment font ceux et celles qui n'ont pas de transport en commun ou de permis de conduire![]()
Je ne vois pas pourquoi par exemple si le conducteur reste dans son véhicule sur le parking
et que le passager va faire les courses en quoi ça géne![]()
Vendredi prochain ,ma femme et moi nous avons rendez vous a la Maison Médicale
qui se trouve a 5 km de chez nous ,même si nos rendez vous sont espacés d'1/4 d'heure
Ma femme a aussi le permis de conduire ,mais nous n'avons qu'une voiture
Nous n'allons quand même pas faire le trajet de la maison au toubib chacun a notre tour![]()
ont du palabrer pendant plus d'une 1/2 heure avec les policiers qui voulaient les verbaliser
Ils avaient rendez vous chez un neurologue pour mon beau-frère qui a un probléme de sciatique
et chez leur médecin pour ma belle sœur qui a été opéré des hanches il y a 1 mois ,
En plus ils voulaient faire un ravitaillement car ils habitent dans un petit village
Message par Papy80 » 20 mars 2020 13:23
D'accord donc mon journal régional diffuse de fausses infos !
Message par Papy80 » 20 mars 2020 13:44
blancoco a écrit : ↑20 mars 2020 12:43Je pense que si rien en urgence absolu il faut rester chez soi, les médecins de ville peuvent faire consultation par téléphone, les portes des mds en général sont fermées et font entrer les patients 1 par 1, les renouvellements d'ordonnance si traitement récurent peuvent être renouvellee par votre pharmacien ou envoyer par courrier, aller à l'hôpital en ce moment c'est prendre un risque..Papy80 a écrit : ↑20 mars 2020 11:02Bonjour !![]()
Blague a part !![]()
Revenir à « Le Bar des Campeurs »