que regardez vous a la tele ce soir?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Re: que regardez vous a la tele ce soir?
Bonjour,
Ce soir France 2 à 21h05 Taratata fête ses 25 ans, 100 % live au Zénith.
Ce soir France 2 à 21h05 Taratata fête ses 25 ans, 100 % live au Zénith.
Laurin Klement 4x4 190 CV Bva Dsg 7+ SWIFT 565 Élégance
Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.
Moi je regarde Mongeville sur France 3, cela se passe dans les Pyrénées une façon de s'évader sans avoir a remplir une dérogation
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Pour nous Veillée Pascale
Bonjour,
Ce soir sur France 2 à 21h00 La folie des grandeurs.
ou sur France 4 à 21h05 Goldfinger.
Ce soir sur France 2 à 21h00 La folie des grandeurs.
ou sur France 4 à 21h05 Goldfinger.
- veronica999
Bonjour, ce soir je regarde "Le Hérisson" avec Josiane BALASKO (film sorti en 2009)
c'est sur la chaine Chérie25 à 21 H 05
SYNOPSIS : Renée Michel, une concierge de 54 ans d'allure bourrue, vit recluse de la société dans l'immeuble où habitent Paloma et sa famille, cachant sa grande culture littéraire à ses employeurs, copropriétaires de cet immeuble très bourgeois, qui ne voient en elle qu'une simple concierge sans intelligence ni talent.
Paloma est une jeune fille de 11 ans très intelligente. Consternée par la médiocrité d'esprit de ses parents et de sa sœur, elle ne veut plus vivre dans un tel contexte. Elle a donc pris la décision de se suicider le jour de son prochain anniversaire.
Un jour, un nouveau résident, Monsieur Ozu, s'installe dans l'immeuble de Paloma et Renée. Veuf et d'origine japonaise, M. Ozu va changer le quotidien de Paloma et René.
c'est sur la chaine Chérie25 à 21 H 05
SYNOPSIS : Renée Michel, une concierge de 54 ans d'allure bourrue, vit recluse de la société dans l'immeuble où habitent Paloma et sa famille, cachant sa grande culture littéraire à ses employeurs, copropriétaires de cet immeuble très bourgeois, qui ne voient en elle qu'une simple concierge sans intelligence ni talent.
Paloma est une jeune fille de 11 ans très intelligente. Consternée par la médiocrité d'esprit de ses parents et de sa sœur, elle ne veut plus vivre dans un tel contexte. Elle a donc pris la décision de se suicider le jour de son prochain anniversaire.
Un jour, un nouveau résident, Monsieur Ozu, s'installe dans l'immeuble de Paloma et Renée. Veuf et d'origine japonaise, M. Ozu va changer le quotidien de Paloma et René.
Mon nouveau site WIX de peintures :
https://marionpeyr.wixsite.com/marijo
Le hérisson très bon film, pas très gai par contre...
Moi ce soir sur comédie l'excellente Antonia de rendinger, vu en novembre en live
https://www.programme-tv.net/programme/ ... r-moi-jeu/
Moi ce soir sur comédie l'excellente Antonia de rendinger, vu en novembre en live
https://www.programme-tv.net/programme/ ... r-moi-jeu/
N'oublier pas vers 13H30 sur l'équipe 21 des redifusions du tour de France 2011 cela fait oublier nos misères!!!
Hier c'était l'etape du Galibier ...donc normalement aujourd'hui l'Alpe d'Huez
Hier c'était l'etape du Galibier ...donc normalement aujourd'hui l'Alpe d'Huez
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Renault 14 TS 1983
Renault 14 TS 1983
Bonjour,
Ce soir à 21h05 sur France 3 L'armée des ombres
Avec Lino Ventura, Paul Meurisse, Simone Signoret, Jean-Pierre Cassel, Claude Mann, Paul Crauchet, Jean-Pierre Melville.
Ce soir à 21h05 sur France 3 L'armée des ombres
Avec Lino Ventura, Paul Meurisse, Simone Signoret, Jean-Pierre Cassel, Claude Mann, Paul Crauchet, Jean-Pierre Melville.
super bon film .
un hommage à la résistance Française
Pierre
un hommage à la résistance Française
Pierre
Bonjour,
Ce soir rien de bien donc VOD ou Replay.
Ce soir rien de bien donc VOD ou Replay.
Sur RMC
les cheminots dans la résistance
Les grands sabotage de la resistance
les cheminots dans la résistance
Les grands sabotage de la resistance
- veronica999
"LE CHACAL"
Le Chacal (The Jackal) est un film d'action franco-américano-anglo-germano-japonais dont la majeure partie fut tournée au Québec, Canada, réalisé par Michael Caton-Jones, sorti en 1997, d'après le roman Chacal (The Day of the Jackal) écrit par Frederick Forsyth et paru en 1971 en France dans la collection Mercure de France.
Synopsis : En août 1962, après une tentative ratée de l'assassinat du général de Gaulle, l'OAS accuse le coup. A la tête de l'organisation, le colonel Rodin décide d'engager dès lors un tueur professionnel sans attache ni lien avec le monde extérieur, et c'est en échange de 500 000 dollars qu'il trouve l'homme de la situation, "le Chacal". Pour déjouer ce complot, l'inspecteur Lebel mène l'enquête et tente le tout pour le tout afin de démasquer le nouvel agent de l'OAS
Ce film est déjà passé mais il repassera dans la nuit de samedi à dimanche sur Ciné Classic, l'enregistrer si vous voulez car il passe dans la nuit à 3 H du matin - j'ai apprécié, très très bon film !
Avec Edward FOX, Michael LONSDALE, et Delphine SEYRIG.
Le Chacal (The Jackal) est un film d'action franco-américano-anglo-germano-japonais dont la majeure partie fut tournée au Québec, Canada, réalisé par Michael Caton-Jones, sorti en 1997, d'après le roman Chacal (The Day of the Jackal) écrit par Frederick Forsyth et paru en 1971 en France dans la collection Mercure de France.
Synopsis : En août 1962, après une tentative ratée de l'assassinat du général de Gaulle, l'OAS accuse le coup. A la tête de l'organisation, le colonel Rodin décide d'engager dès lors un tueur professionnel sans attache ni lien avec le monde extérieur, et c'est en échange de 500 000 dollars qu'il trouve l'homme de la situation, "le Chacal". Pour déjouer ce complot, l'inspecteur Lebel mène l'enquête et tente le tout pour le tout afin de démasquer le nouvel agent de l'OAS
Ce film est déjà passé mais il repassera dans la nuit de samedi à dimanche sur Ciné Classic, l'enregistrer si vous voulez car il passe dans la nuit à 3 H du matin - j'ai apprécié, très très bon film !
Avec Edward FOX, Michael LONSDALE, et Delphine SEYRIG.
- Pièces jointes
-
- L'acteur Michael LONSDALE
- images-9.jpeg (7.57 Kio) Consulté 5290 fois
Mon nouveau site WIX de peintures :
Bonjour,
Ce soir sur Fance 3 à 21h05 Brassens par Brassens
Puis sur France 2 à 22h55Taratata 100% live Spécial Christophe.
Ce soir sur Fance 3 à 21h05 Brassens par Brassens
Puis sur France 2 à 22h55Taratata 100% live Spécial Christophe.
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
- Pays : France
Bonjour,
ce samedi 18 avril 2020 à partir de 20h : le concert One world : tohether at home, sur France.tv
https://www.france.tv/jeux-et-divertiss ... -home.html
A bientôt
ce samedi 18 avril 2020 à partir de 20h : le concert One world : tohether at home, sur France.tv
https://www.france.tv/jeux-et-divertiss ... -home.html
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour,
Moi aussi je l'écoute au casque en même temps que je suis sur le forum
Moi aussi je l'écoute au casque en même temps que je suis sur le forum