Covid 19
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Covid 19
Des campings s'ouvriront j'espère sinon l'an prochain après des faillites les 3/4 seront en ruine.
Au gérant d'établir un règlement drastique
pas de restau pas de piscine , 1 emplacement sur 3 noyau familial stricte.. rassemblement interdits sinon expulsion immédiate.
Le danger viendra en juin de transports en communs bondés et surtout de petits enfants grands parents qui risquent de relancer la vague,
pour ma part je n'ai pas vu les miens depuis noel et j'attendrai sans doute octobre sauf les voir à 10 mètre faut respecter les barrières
pas de restau pas de piscine , 1 emplacement sur 3 noyau familial stricte.. rassemblement interdits sinon expulsion immédiate.
Le danger viendra en juin de transports en communs bondés et surtout de petits enfants grands parents qui risquent de relancer la vague,
pour ma part je n'ai pas vu les miens depuis noel et j'attendrai sans doute octobre sauf les voir à 10 mètre faut respecter les barrières
Des campings s'ouvriront j'espère sinon l'an prochain après des faillites les 3/4 seront en ruine.
pas difficile à faire, faut pas être borné et penser à sa santé et celle des autres et pis c' est pas pour y aller pendant 6 mois mais pour se dé- confiner un peu
attraper cette saloperie, ce sera plus facile en ville, les transports et autres
Pierre
pas difficile à faire, faut pas être borné et penser à sa santé et celle des autres et pis c' est pas pour y aller pendant 6 mois mais pour se dé- confiner un peu
attraper cette saloperie, ce sera plus facile en ville, les transports et autres
Pierre
Oui tu as raison...mais pas façile a faire comprendre et admètre aux enfants et ados pendant les vacances,les pauvres gérants de camping ne vont pas passer leur temps a faire la police!!!! et comment leurs faire comprendre que la piscine c'est juste pour la regarder!!!gunthiern a écrit : ↑19 avr. 2020 10:26Des campings s'ouvriront j'espère sinon l'an prochain après des faillites les 3/4 seront en ruine.
Pour nous aussi pas de contacts rapprochés avec les petits enfants...et nous avons fait déja une croix sur les vacances avec eux en juillet!!!
Mais comme on nous le fait trop bien comprendre de tous bords, les vieux de plus de 60 ans, on juste le droit d'exister enfermés dans leur EPAD, j'ai l'impression d'avoir pris 20 ans en 4 semaines...je commande le cercueil!!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983
Pas si évident si les gens ne sont pas conscient du danger pour eux et pour les autres, mais maintenant où dans 6 mois il faudra qu'on avance dans ce deconfinement. Par contre extrême vigilance à tous les étages, si on a autant de morts jusqu'à l'arrivée du vaccinMenhir22 a écrit : ↑19 avr. 2020 10:32Des campings s'ouvriront j'espère sinon l'an prochain après des faillites les 3/4 seront en ruine.
Pierre
- Ales67
- Pays : France
Calmons nous, rien ne sert de s’écharper!
En tous cas si on loupe ce déconfinement (par un relâchement des consignes barrières).
L’économie en pâtira, et là, les entreprises ne s’en relèveront pas (du reste nous aussi!)
Cette deuxième vague sera dévastatrice et tout sera à recommencer!
Faisons bien attention à ce que nous faisons!!!!
En tous cas si on loupe ce déconfinement (par un relâchement des consignes barrières).
L’économie en pâtira, et là, les entreprises ne s’en relèveront pas (du reste nous aussi!)
Cette deuxième vague sera dévastatrice et tout sera à recommencer!
Faisons bien attention à ce que nous faisons!!!!
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
-
parlons en du nombre de morts en FRANCE au mois de mars
les chiffres sont cités de mémoire à une centaine près mais sont parlants d'eux mêmes
2020 : 57.000
2019 : 52.000
2018 : 58.000
il y avait plus de morts en 2018 qu'en 2020 (lié à la grippe) mais personne n'en a été choqué
alors qu'on arrête de ne parler que de ce covid
certes, il y aura des précautions à prendre lors du déconfinement mais arrêtons de psychoter et spéculer
nous avons de bons dirigeant qui vont prendre soin de nous
sachez simplement vous en rappeler en 2022 au moment de mettre le petit bout de papier dans l'urne
ceci dit, c'est ma dernière intervention sur ce post
les chiffres sont cités de mémoire à une centaine près mais sont parlants d'eux mêmes
2020 : 57.000
2019 : 52.000
2018 : 58.000
il y avait plus de morts en 2018 qu'en 2020 (lié à la grippe) mais personne n'en a été choqué
alors qu'on arrête de ne parler que de ce covid
certes, il y aura des précautions à prendre lors du déconfinement mais arrêtons de psychoter et spéculer
nous avons de bons dirigeant qui vont prendre soin de nous
sachez simplement vous en rappeler en 2022 au moment de mettre le petit bout de papier dans l'urne
ceci dit, c'est ma dernière intervention sur ce post
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
C'est justement parce qu'on est confiné que le nombre de victimes n'a pas explosé mais pas gagné encore loin de la
-
je ne voulais plus intervenir, mais je ne puis laisser écrire n'importe quoi
désolé, mais les effets du confinement ne se sont fait ressentir que début avril
aucune incidence sur les chiffres de mars
désolé, mais les effets du confinement ne se sont fait ressentir que début avril
aucune incidence sur les chiffres de mars
VOLVO XC60 AWD Geartronic 8 - 2°génération 190 cv modifiée 235cv et 470Nm - HOBBY 560UL PRESTIGE 2013 achetée en ALLEMAGNE et MOVER PRESTIGE
- Papy80
Parler dans le désert tout comme être confiné dans le désert
ça permet aussi de ne pas faire exploser le nombre de victimes !
ça permet aussi de ne pas faire exploser le nombre de victimes !
Dernière modification par Papy80 le 19 avr. 2020 13:20, modifié 1 fois.
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Ce post a été fermé du 19 avril 2020 à 15h30 au 20 avril 2020 à 12h15, en raison des dérapages qu'il y a eu dans ces discussions.
J'ai retiré ces messages de ce post et j'ai coupé l'accès du membre Menhir22 au site Lacaravane.com pour une période d'une semaine, en raison de ses débordements.
Si vous souhaitez continuer cette discussion sur le Covid 19, je vous demande de le faire en respectant le règlement de ce forum, c'est à dire de manière conviviale, sans propos raciste, sans message à caractère politique, et dans le respect des avis de chacun.
Pour ceux et celles qui connaissent les dates de déconfinement et/ou de réouverture des campings des pays européens (France, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Croatie, ...), je vous encourage à communiquer ces dates dans ce post, afin que certains d'entre vous puissent préparer leurs voyages en caravane en 2020.
A bientôt
Ce post a été fermé du 19 avril 2020 à 15h30 au 20 avril 2020 à 12h15, en raison des dérapages qu'il y a eu dans ces discussions.
J'ai retiré ces messages de ce post et j'ai coupé l'accès du membre Menhir22 au site Lacaravane.com pour une période d'une semaine, en raison de ses débordements.
Si vous souhaitez continuer cette discussion sur le Covid 19, je vous demande de le faire en respectant le règlement de ce forum, c'est à dire de manière conviviale, sans propos raciste, sans message à caractère politique, et dans le respect des avis de chacun.
Pour ceux et celles qui connaissent les dates de déconfinement et/ou de réouverture des campings des pays européens (France, Belgique, Espagne, Portugal, Italie, Croatie, ...), je vous encourage à communiquer ces dates dans ce post, afin que certains d'entre vous puissent préparer leurs voyages en caravane en 2020.
A bientôt
Dernière modification par Olivier Pottier le 20 avr. 2020 12:18, modifié 2 fois.
Raison : Réouverture de ce post après un nettoyage de celui-ci !
Raison : Réouverture de ce post après un nettoyage de celui-ci !
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Oui on peut ne pas être d'accord et même opposé mais toujours dans le respect d'autrui, on sait bien que c'est un sujet grave qui impactenos vies au sens propre comme au figure ça n'empêche la courtoisie et la convivialité
Mdr, et il était temps que les admins interviennent.
Cessez de rêver les Yaca Focon et autres moi je…
Attendez tranquillement le déconfinement et les semaines suivantes.
Le virus sera toujours présent et cherchera à être partagé.
Comme toute structure qui accueille du public, restaurant, bar et autres disco….les camping ne sont pas prêt à rouvrir.
Début juin nous serons fixés suivant la maitrise ou pas ce cette pandémie.
Le confinement a ses avantages, mais également ses inconvénients.
Les avantages, nous les vivons au quotidien. Les inconvénients, nous le saurons vite dès fin mai.
Mes vacances, sont déjà reportées et changement de programme. La Slovénie est remplacée par l'Ubaye
Cessez de rêver les Yaca Focon et autres moi je…
Attendez tranquillement le déconfinement et les semaines suivantes.
Le virus sera toujours présent et cherchera à être partagé.
Comme toute structure qui accueille du public, restaurant, bar et autres disco….les camping ne sont pas prêt à rouvrir.
Début juin nous serons fixés suivant la maitrise ou pas ce cette pandémie.
Le confinement a ses avantages, mais également ses inconvénients.
Les avantages, nous les vivons au quotidien. Les inconvénients, nous le saurons vite dès fin mai.
Mes vacances, sont déjà reportées et changement de programme. La Slovénie est remplacée par l'Ubaye
Merci à la modération
Pour reprendre raymondH qui a quelque part raison
En france
2019 1700/morts/jour
ce dernier mois 3400/jour , chiffre doublé , bon moins de décès sur la route mais nombreux décès en Ehpad désespérés isolement .
Notre population a vieilli en 1990 la moyenne âge du français de 0 à 100 ans :37 ans
En 2019 moyenne 42 ans soit 5 ans de gagné en 30 ans , ceci dû aux ehpad qui prolonge la vie de nos parents.
Cette épidémie, meurtrière certes a une mortalité de 0,8% sur tous les positifs., c'est du moins ce qu'on pense. C'est surtout la distance au moins 3 m et l'hygiene qui est importante
le masque oui en transport commun supermarché , sinon le problème les gens se croyant protégés se rapprochent plus
le masque tissu 3 couches deux personnes face à face 3 m efficacité 80%
voilà
Pour reprendre raymondH qui a quelque part raison
En france
2019 1700/morts/jour
ce dernier mois 3400/jour , chiffre doublé , bon moins de décès sur la route mais nombreux décès en Ehpad désespérés isolement .
Notre population a vieilli en 1990 la moyenne âge du français de 0 à 100 ans :37 ans
En 2019 moyenne 42 ans soit 5 ans de gagné en 30 ans , ceci dû aux ehpad qui prolonge la vie de nos parents.
Cette épidémie, meurtrière certes a une mortalité de 0,8% sur tous les positifs., c'est du moins ce qu'on pense. C'est surtout la distance au moins 3 m et l'hygiene qui est importante
le masque oui en transport commun supermarché , sinon le problème les gens se croyant protégés se rapprochent plus
le masque tissu 3 couches deux personnes face à face 3 m efficacité 80%
voilà
- Ales67
Entièrement d’accord avec ce que tu dis, ne dit-on pas « Prudence est mère de la sureté »
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front
Le masque n'est pas suffisant effectivement, et le mettre mal, le toucher sans arrêt c'est pire que tout Il y a surtout un gros travail d'éducation car on part de zéro