Pas de dopage dans le foot ???
c'est oublier bien vite les joueurs Italiens de la grande époque qui sont pratiquement tous mort de cancer
Aucun sport n'a jamais été épargné par le dopage !
Dans l'entourage de tous les milieux sportifs, il y a toujours eu des apprentis sorciers des docteurs Mabuse
pour proposer des potions magiques ou des protocoles miraculeux
De mon temps beaucoup couraient au <<tonton>> ou au <<tintin>> (Maxiton ou Permutin )
le probléme c'est que souvent tout le monde préfére se voiler la face et ne dénoncer que quand c'est trop gros ou ça va trop loin !
Pour moi les choses ont toujours été claires ,dés lors que je devrais avoir recours au dopage pour être content de mes résultats
j'arrêterais la compétition ,et c'est ce que j'ai fait ,car a un moment je me suis aperçu de choses pas très catholiques ,
j'ai pense qu'il valait mieux que je me retire pour que cela ne m'empéche pas de continuer a faire du vélo sainement
en prenant soin de ma santé et de mon alimentation !
Pourtant notre médecin courait dans mon club et nous pédalions souvent avec Pascal Rivat qui a été un des médecins du Tour de France
donc j'aurais pu étre tenter de leur demander , mais je ne l'ai jamais fait car nous avons eu assez de discussions ensemble
pour savoir que ces deux médecins même si ils savaient très bien comment faire
n'avait pas cette vision des choses et cette philisophie !

Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg