Bonjour
Parfait, tu me dira où tu as installé ton inter
Cdlt cous
XL Freeze ouvert , comment éteindre la lumière ?
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: XL Freeze ouvert , comment éteindre la lumière ?
Steckerman 496 PE Easy de 2019 et Mercedes Classe B 150cv boite auto AMG Line de 2021
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée !
La vie est simple, mais nous insistons à la rendre compliquée !
- Cétautomatix
- Pays : France
J'ai utilisé le même endroit que COUS-4 pour placer un coupe circuit général sur le négatif de la batterie .
Bonjour, un coupe-circuit coupe toujours le positif (+), si tu as un retour de masse (-), ton coupe-circuit négatif ne sert à rien.
Bonjour, un coupe-circuit coupe toujours le positif (+), si tu as un retour de masse (-), ton coupe-circuit négatif ne sert à rien.
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
Bonjour ,
J'accepte cette remarque mais cette batterie est "nomade" , n'est pas reliée au châssis et le négatif du chargeur caravane est également mis hors service avec ce coupe circuit .
Je ne vois pas par quoi et par où j'aurais un retour de masse ?
Je me trompe peut être ... mais je suis toutes oreilles
J'accepte cette remarque mais cette batterie est "nomade" , n'est pas reliée au châssis et le négatif du chargeur caravane est également mis hors service avec ce coupe circuit .
Je ne vois pas par quoi et par où j'aurais un retour de masse ?
Je me trompe peut être ... mais je suis toutes oreilles