Homecamper
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
- Pays : France
Homecamper
Coucou
Qui a testé, qu en penser vous ?
Home camper. Com
Qui a testé, qu en penser vous ?
Home camper. Com
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Re: Homecamper
Bonjour,
Ce site homecamper.com ressemble au site gamping.fr
Il propose des emplacements de camping chez l'habitant.
Je n'ai pas encore testé ce mode de camping, mais d'autres membres pourront peut-être vous parler celui-ci.
A bientôt
Ce site homecamper.com ressemble au site gamping.fr
Il propose des emplacements de camping chez l'habitant.
Je n'ai pas encore testé ce mode de camping, mais d'autres membres pourront peut-être vous parler celui-ci.
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
pas beaucoup de retour !!!
qu' existe- il comme autre site pour chercher des emplacements de caravaning pour quelques jours pour caravane ?
merci
qu' existe- il comme autre site pour chercher des emplacements de caravaning pour quelques jours pour caravane ?
merci
Bonjour
Moi j'ai essayé homecamper cet année, à plusieurs endroits, et je ne suis pas du tout déçu
Alain
Moi j'ai essayé homecamper cet année, à plusieurs endroits, et je ne suis pas du tout déçu
Alain
-
- Adhérent
Bonjour
je viens de regarder là où nous sommes allés durant ces vacances. Peu d'accueil avec wc et douche ...
surtout intéressant pour les campingcars ...
je viens de regarder là où nous sommes allés durant ces vacances. Peu d'accueil avec wc et douche ...
surtout intéressant pour les campingcars ...
Bonne route à tous
Bernard
Bernard
bonjour,
je l'ai déjà fait 2 fois ......et je rejoins l'avis précédent, les camping-cars sont plus autonomes et donc plus adaptés à cette formule .....
j'aime beaucoup ce concept dans la mesure ou je n'aime pas le monde et la promiscuité mais coté sanitaires, c'est pas toujours top ....
toilettes sèches , chez l'habitant ou faites de briques et de broques ....c'est le point négatif pour moi
je l'ai déjà fait 2 fois ......et je rejoins l'avis précédent, les camping-cars sont plus autonomes et donc plus adaptés à cette formule .....
j'aime beaucoup ce concept dans la mesure ou je n'aime pas le monde et la promiscuité mais coté sanitaires, c'est pas toujours top ....
toilettes sèches , chez l'habitant ou faites de briques et de broques ....c'est le point négatif pour moi
- Pencroft
Pas testé en France.
Le principe existe depuis fort longtemps en Croatie et en Roumanie entre autre, avec des sanitaires dignes d'un camping.
Le principe existe depuis fort longtemps en Croatie et en Roumanie entre autre, avec des sanitaires dignes d'un camping.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- madeloc
Bonsoir , j'ai remarqué en me baladant sur ce site et en m'intéressant à divers destinations qu'il y en a peu qui acceptent les caravanes , surtout tentes et CC...
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
- thithi
- Adhérent et modérateur
c'est marqué sur leur page d'accueil: "Comment visiter la France en camping-car ?"