OBELINK
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Pays : France
Re: OBELINK
pour le moment c'est juste pour poser un store Thule....il est 250€ moins cher chez eux que chez nous..
Pour la MO, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire le déplacement...à moins de profiter de faire des vacances sur place.
Pour la MO, je ne sais pas si ça vaut le coup de faire le déplacement...à moins de profiter de faire des vacances sur place.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour,
Economiser 250 € mais rajouter le carburant , péages , usure du véhicule , pas convaincu d'une bonne opération financière .
Peut-être , peux-tu trouver quelqu'un à proximité qui veuille te le placer . Ce n'est pas très compliqué .
Comme je te l'ai indiqué tu peux aller à Eindhoven , 200 km moins loin pour un prix équivalent à Obelink.
Economiser 250 € mais rajouter le carburant , péages , usure du véhicule , pas convaincu d'une bonne opération financière .
Peut-être , peux-tu trouver quelqu'un à proximité qui veuille te le placer . Ce n'est pas très compliqué .
Comme je te l'ai indiqué tu peux aller à Eindhoven , 200 km moins loin pour un prix équivalent à Obelink.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
- Pencroft
Possible que je passe mes vacances d'avril là bas pour voir les tulipes...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
- tictac21
Tu veux poser un store thule avec le nouveau rail adaptateur qui equipe les nouvelles Eriba avec un éclairage led .?
ERIBA Troll 542 modèle 2019, mover Reich 1.8 automatique, batterie li-ion de 30 amp .
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
CITROEN BERLINGO 3 130 CV BM6V DIESEL
..... allez au Pays-Bas est une très bonne idée, c’est vraiment le pays des campeurs et caravaniers..... c’est super joli ..... nous attendons avec une grande impatience d’y retourner..... en plus le magasin Obelink.... c’est vraiment à faire
-
bonjour
pour moi les tulipes sont a l'ouest et Obelink a l'est a la frontiere allemande
pour moi les tulipes sont a l'ouest et Obelink a l'est a la frontiere allemande
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
oui, en effet mais ça se fait vite, le pays n'est pas très grand ....
oui, le pays n'est pas grand.
En tout cas un pays à visiter et il y a outre Obelink pas mal de concessionnaires à visiter.
En tout cas un pays à visiter et il y a outre Obelink pas mal de concessionnaires à visiter.
- yoluc
- Pays : Belgique
+1
C'est vraiment un très beau pays. Nous y allons au moins 2 x par an. Le paradis pour les vélos
Les campings sont très bien équipés. Malheureusement nous ne sommes pas encore aller voir Obelink.
Cette année on aurait voulu aller à Giethoorn : https://www.google.com/search?sxsrf=ALe ... 66&bih=663
Yolande et Luc
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
Ford Kuga 2016 Titanium 2.0 TDCi -150 CV - 110 kW - AWD, Boîte auto 6 vitesses Powershift. Poids tractable: 2100 kg
Knaus Südwind Special Edition 450 FU de 2015 ptac: 1500 kg.
..... giethoorn, c’est vraiment génial
......nous aussi, nous asseyons d’y aller 2 à 3 fois par ans, nous y avons nos habitudes.....
Là , nous trépignons d’impatience.....ce pays est agréable tout le temps...été, hiver et même quand il pleut .....
Depuis quelques jours, nous regardons si nous pourrions y aller la semaine qui précède Noël .... malheureusement sans grand espoir
....
......nous aussi, nous asseyons d’y aller 2 à 3 fois par ans, nous y avons nos habitudes.....
Là , nous trépignons d’impatience.....ce pays est agréable tout le temps...été, hiver et même quand il pleut .....
Depuis quelques jours, nous regardons si nous pourrions y aller la semaine qui précède Noël .... malheureusement sans grand espoir
....
- Pencroft
j'ai au moins 3 personnes à qui demander conseil pour visiter les pays bas !
..... et c’est très simple... pour y aller, prendre la direction d’Auxy puis Beaumont du Gatinais .... nemours Paris.... etc ça me rappelle de vieux souvenirs
- madeloc
Bonsoir , quel itinéraire vous semble le mieux depuis l'Est de la France pour s'y rendre ?
Bürstner amara 550 TK de 1996 ,pv 1250kg,ptac 1400kg, cu150kg
MERCEDES VIANO V6 224CV , 440NM
-
bonjour
celui (1) donné par Michelin ne me parait pas mal
celui (1) donné par Michelin ne me parait pas mal
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Par le Luxembourg , pour faire le plein à bon marché , puis par l"Allemagne .
La vallée de la Ruhr entre Cologne et duisbourg risque d'être encombrée . Vaut mieux essayer de passer sur le temps de midi mais pas entre 15-18h . Passer par la Hollande, n'évitera pas aussi les embouteillages .
L'Allemagne en caravane , l'autoroute est gratuite mais limitée à 80 km/h à moins d'avoir la dérogation pour monter à 100 km/h .
Philippe