Campings ouverts toute l’année dans le 44 ou le 56
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Campings ouverts toute l’année dans le 44 ou le 56
Bonjour à tous,
Quelqu’un connaîtrait-il un camping sympa, ouvert en cette saison en Loire Atlantique ou dans le Morbihan car lorsque j’approfondis mes recherches, je me rends compte que finalement ils sont tous fermés....
Merci
David
Quelqu’un connaîtrait-il un camping sympa, ouvert en cette saison en Loire Atlantique ou dans le Morbihan car lorsque j’approfondis mes recherches, je me rends compte que finalement ils sont tous fermés....
Merci
David
-
- Pays : France
Re: Campings ouverts toute l’année dans le 44 ou le 56
Bonsoir à tous,
C'est un vrai problème pour trouver....
Sur Caramaps on trouve des campings ouverts toute l'année mais souvent avec un minimum de service pour camping-car.
D'autres sont ouverts à l'année mais pour les mobil-home....
Voir peut-être avec les offices de tourisme.
Cordialement,
Pierre
C'est un vrai problème pour trouver....
Sur Caramaps on trouve des campings ouverts toute l'année mais souvent avec un minimum de service pour camping-car.
D'autres sont ouverts à l'année mais pour les mobil-home....
Voir peut-être avec les offices de tourisme.
Cordialement,
Pierre
Merci Pierre, je vais suivre votre conseil....
-
bonsoir
regarde sur ACSI CC il y as des campings ouverts
regarde sur ACSI CC il y as des campings ouverts
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Étant du Morbihan , en ma connaissance il y aurait que le Ty Nénez à Pont Scorf qui serait ouvert à l’année , pour les emplacements . Les autres méfiance....ils sont ouverts pour les mobil homes à l’année . Ou leurs dates à eux de l’année ..?
Le Ty Nénez est à proximité de Lorient et pas mal de visites à faire dans le secteur .
Il est apparemment pas mal équipé dont une piscine couverte et chauffée à l’année .Évidemment il est préférable de téléphoner avant , surtout en cette période .
Le Ty Nénez est à proximité de Lorient et pas mal de visites à faire dans le secteur .
Il est apparemment pas mal équipé dont une piscine couverte et chauffée à l’année .Évidemment il est préférable de téléphoner avant , surtout en cette période .
Étant du Morbihan , en ma connaissance il y aurait que le Ty Nénez à Pont Scorf qui serait ouvert à l’année , pour les emplacements . Les autres méfiance....ils sont ouverts pour les mobil homes à l’année . Ou leurs dates à eux de l’année ..?
pour cette réponse
je vais voir ça dès demain
bonne soirée à tous
je vais voir ça dès demain
bonne soirée à tous
-
- Adhérent
Bonjour
Message mal validé hier ?
Les membres de l'asso disposent d'un fichier avec les campings ouverts à l'année... Pour info
Message mal validé hier ?
Les membres de l'asso disposent d'un fichier avec les campings ouverts à l'année... Pour info
Bonne route à tous
Bernard
Bernard
bonjour,
il y a le camping de Nantes qui est ouvert toute l'année il est ACSI et bien placé à cote du tram pour aller en ville, l'accès à la piscine de la ville est en face et je crois possible avec l'entrée du camping.
celui de Pont Scorf cité par GGJ est ouvert toute l'année il est pas mal la piscine est opérationnel, nous y sommes allés en mars 2020 puis retour le jour du confinement
BMW 520 D xd - HOBBY 495 wfb
Je confirme pour le camping de Nantes nous l’aimons beaucoup , et toute l’année
- Olivier Pottier
- Administrateur - Webmaster
Bonjour,
Je confirme l'info, le camping de Nantes ( www.nantes-camping.fr) est un camping sympa... j'habite à quelques centaines de mètres de celui-ci
Si vous préférez le bord de l'Océan Atlantique, la camping de La Courance ( www.campinglacourance.fr ) à Saint Brévin des Pins doit être ouvert toute l'année (à vérifier en les contactant directement).
A bientôt
Je confirme l'info, le camping de Nantes ( www.nantes-camping.fr) est un camping sympa... j'habite à quelques centaines de mètres de celui-ci
Si vous préférez le bord de l'Océan Atlantique, la camping de La Courance ( www.campinglacourance.fr ) à Saint Brévin des Pins doit être ouvert toute l'année (à vérifier en les contactant directement).
A bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Bonjour et merci Olivier
Très bon dimanche à vous
Très bon dimanche à vous
Le camping de saint vincent /oust bord canal nantes à brest de mon ami guenael est ouvert toute l'année sauf janvier février je crois
regarde aussi sur vannes sené
regarde aussi sur vannes sené
Bonjour à tous.....
Nous avons trouvé un petit camping « la belle rivière »à sainte luce sur Loire plutôt sympa !! Avec piste cyclable directe pour Nantes
Très bon accueil....emplacements délimités par des haies le plus souvent, sanitaires propres ....
Nous avons trouvé un petit camping « la belle rivière »à sainte luce sur Loire plutôt sympa !! Avec piste cyclable directe pour Nantes
Très bon accueil....emplacements délimités par des haies le plus souvent, sanitaires propres ....