On est vaccinés depuis Mercredi (1ére dose de Pfizer et 2 éme dose le 5 Mai )gunthiern a écrit : ↑12 avr. 2021 18:14J'ai entendu une voix j'ai écouté
Et j'ai traversé la route ,
A 50 m mon pharmacien m'a dit tu reviens dans 3 jours,
j'ai eu ma première dose y a 15 jours, d'ou 50% immunité.
Un ami s'est fait vacciné en même temps et 6 jours après positif covid et bien secoué mais resté chez lui,
pas vacciné c'était l'hosto,
chacun sa route chacun son chemin comme disait tonton david mais le réfractaires feront retarder l'immunisation collective
A priori j'avoue je suis plus tranquille vis à vis de mes petits enfants
Quant à la dictature laissons la aux pays asiatiques mais gerer 1 millards de pelerins, c'est pas facile
mais prés demande de RDV au centre ,nous aussi pour être tranquille vis a vis de nos petits enfants
et sans doute retrouver un peu de liberté d'esprit et de voyager quand on pourra
Des vaccinés au pharmacien et ailleurs ,puisqu'ils n'entraient pas dans les critéres des tranches d'âge
j'en connais pas mal qui même sans avoir été positif a la Covid ont été malades comme des bêtes
pendant une petite semaine ,genre grosse grippe au grade encore supérieur et sont toujours un peu patraque depuis !
Pour que nous ayons moins de réfractaires a l'injection de certain vaccin ,il faudrait sans doute
que tous ces <<sachants>> gouvernementaux et ces médecins starisés par la Télé ,
nous disent la vérité <<vraie >>mais non pas <<leur vérité >>
et ne pas toujours arriver aprés la bataille quand d'autres pays ont dénoncé des effets secondaires des semaines avant
au lieu de blablater dans tous les sens et de nous rabacher que tout va bien dans le meilleur des mondes !