Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si vous savez quel auvent il faut pour une caravane La Mancelle Liberty 490 ?
Merci de bien vouloir me renseigner
Quel auvent pour une caravane La Mancelle Lyberty 490 ?
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
-
- Pays : France
Re: Quel auvent pour une caravane La Mancelle Lyberty 490 ?
Coucou.
Sa forme avant ressemble à ma silver.
Donc pas de rail à l avant pour le auvent classique.
Si tu a un rail horizontal tu pourra adapter un auvent gonflable.
Sinon store plus privacy room.
Il existe peut-être un modèle spécifique de auvent pour les liberty demandé à un concessionnaire tu sera vite fixé.
Sa forme avant ressemble à ma silver.
Donc pas de rail à l avant pour le auvent classique.
Si tu a un rail horizontal tu pourra adapter un auvent gonflable.
Sinon store plus privacy room.
Il existe peut-être un modèle spécifique de auvent pour les liberty demandé à un concessionnaire tu sera vite fixé.
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv
Bonjour.
Également propriétaire d’un Liberty 490 SA, je relance le sujet. J’ai été voir les auvents gonflables, c’est cabra que ça a l’air pas l’app mal, mais je les trouve pas très larges !
Mais avec ce genre de caravane atypique et avec très peu d’exemplaire, je ne pense pas qu’un accessoiriste se soit penché à la création de auvent pour cette caravane. Je vais quand même contacter LaMancelle des fois qu’il y ai des autres solutions.
Également propriétaire d’un Liberty 490 SA, je relance le sujet. J’ai été voir les auvents gonflables, c’est cabra que ça a l’air pas l’app mal, mais je les trouve pas très larges !
Mais avec ce genre de caravane atypique et avec très peu d’exemplaire, je ne pense pas qu’un accessoiriste se soit penché à la création de auvent pour cette caravane. Je vais quand même contacter LaMancelle des fois qu’il y ai des autres solutions.
-
Bonjour
Pour les auvents gonflables il faut que le terrain soit bien plan car autrement les côtés ne collent pas bien à la paroi de la caravane ( pieds non réglables) le mien Kampa grand est en 3,30x3m donc bien logeable.
Bernard
Pour les auvents gonflables il faut que le terrain soit bien plan car autrement les côtés ne collent pas bien à la paroi de la caravane ( pieds non réglables) le mien Kampa grand est en 3,30x3m donc bien logeable.
Bernard