soyez concernés, sauvez une plage.
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
-
soyez concernés, sauvez une plage.
La plage se Sangatte , Nord pas de Calais. Et oui Sangatte ,la tristement célèbre... Mais ily a aussi de magnifques plages de sable fin , les falaises , les embruns , la nature . Un projet est en train de voir le jour , celui de défigurer le site , plus de plage , plus de falaises , plus d''embruns , des odeurs et surtout des interdictions...
Alors Nous , caravaniers , adeptes de la nature , de la liberté , signons cette pétition et ne laissons pas ce "projet" ruiner notre espace. Je m'engage a servir une verre de muscadet sur cette plage a qui signera (et bien sur si ce projet n'aboutit pas....) Forumeurs , a vos clics !
Alors Nous , caravaniers , adeptes de la nature , de la liberté , signons cette pétition et ne laissons pas ce "projet" ruiner notre espace. Je m'engage a servir une verre de muscadet sur cette plage a qui signera (et bien sur si ce projet n'aboutit pas....) Forumeurs , a vos clics !
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
Re: soyez concernés, sauvez une plage.
oui et alors quoi qui vont en faire une verreriesunflownie a écrit :La plage se Sangatte , Nord pas de Calais.!
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
-
Désolé , j'ai oublié de mettre le lien : le voici http://alaplagesangatte.skyblog.com/
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....
-
![Image](http://www.image-dream.com/membre/up/anonym/b5ef3091ea738d10f3018ab9ee608f52.jpg)
Ainsi s'achève une jounée à la pèche aux Moules SANS PIEU
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________