Suite à des investigations poussées, j'ai le eu le sentiment que la caravane que nous avons acquise il y un peu moins de deux mois n'est pas de la collection 2006 mais de celle de 2005 ! En soi, ce n'est pas grave, quoique, mais je supporte assez mal l'idée que mon concessionnaire ne ma l'ait pas dit ... si il était au courant.
Le vendeur avait réussi à la trouver dans une concession de Lyon car au moment de l'achat il n'y en avait plus en usine ... la manivelle n'était pas la bonne, la lyre de gaz n'en n'était pas une, plus quelques détails de ci de là.
J'ai appelé chez Bürstner et on m'a donné la date de sortie d'usine : vers le 10 novembre 2004, collection 2005 donc !!
![Twisted Evil :twisted:](/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
D'où ma question en vue du coup de colère que je vais piquer chez le concessionnaire, quelqu'un pourrait-il me dire quel était le prix de cette caravane en 2005 ? Si ça se trouve il n'y aura pas de différence mais j'attends quand même un peu de compréhension de la part du concessionnaire et surtout, je n'aimerais pas avoir de soucis de garantie plus tard.
Je rappelle que c'est une Flipper 435 TK.
Merci d'avance.
Benoît