http://www.campinglaforet.fr/fra.html
Qui connait ce camping ; je viens de reserver pour les 5 derniers jours de juillet .
Mais infos . . . . .
(33) PYLA SUR MER : Camping *** LA FORET
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
(33) PYLA SUR MER : Camping *** LA FORET
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .
Nous avons passé quatre nuits au CAMPING LA FORET a pylat sur mer .
Nous avons bien aimé , accueil , emplacement , calme , propreté ,
Avec notre grande caravane, nous avons été installé dans une zone très calme , avec d'autres caravanes et tentes familliales.
Une autre zone du camping est plutôt réservé aux plus petites tentes et aux ''jeunes '' qui aime bien écouter de la musique ou en faire jusqu'a tard .
Donc , pas de problème , dans ce camping on choisi son ambiance , qui de toutes façon semble bien sympathique .
Importante supérette , journaux , resto , bar , animation le soir , . . . .
Je crois que si nous retournons a pylat , CAMPING LA FORET reverra ma sun roller ! ! !
Nous avons bien aimé , accueil , emplacement , calme , propreté ,
Avec notre grande caravane, nous avons été installé dans une zone très calme , avec d'autres caravanes et tentes familliales.
Une autre zone du camping est plutôt réservé aux plus petites tentes et aux ''jeunes '' qui aime bien écouter de la musique ou en faire jusqu'a tard .
Donc , pas de problème , dans ce camping on choisi son ambiance , qui de toutes façon semble bien sympathique .
Importante supérette , journaux , resto , bar , animation le soir , . . . .
Je crois que si nous retournons a pylat , CAMPING LA FORET reverra ma sun roller ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )