![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je recherche une caravane pliante rigide 6 places.
Existe-t-il des modèles 6 places pour ce type de caravane ?
Sinon, est-il possible de transformer une caravane pliante rigide 4 places en caravane 6 places ?
Merci beaucoup pour vos réponses
![Wink :wink:](/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par Babette » 01 août 2021 20:59
Message par Touristus Simplex » 02 août 2021 10:37
Message par blancoco » 02 août 2021 12:28
Message par Pascal » 02 août 2021 15:48
Message par wiro49 » 02 août 2021 16:41
Message par Touristus Simplex » 02 août 2021 18:59
De mémoire les plus grandes des plaintes étaient aux alentours de 4,50M... A 6 l'hiver dans une caravane de cette taille sans toilettes intérieures et à l'isolation basique l'hiver, mais oui, mais oui...Pour la tente à côté, sympa en été quand il fait beau, moins quand on arrive le soir pour repartir le matin en plein hiver...
Certainement parce que c'est beaucoup plus facile à tracter ?pourquoi pliante du coup ?
Moi cela ne m'est arrivé qu'une fois et il y avait deux tentes 2s Decathlon (pub gratuite) pour mon fils et ma fille, j'ai expliqué au gars que c’était hors de question de payer quoi que ce soit en supplément et il ne m'a plus jamais cassé les pieds avec ça.mais certains campings demandent un supplément, pour une tente, même si elle est sur votre parcelle,
Message par Pascal » 02 août 2021 19:05
Je vois pas trop pourquoi une pliante sera vachement plus facile à tracter. Quand tu te pointes un peu vite en entrée de virage, c'est plus le poids de la caravane qui joue que sa hauteur...Touristus Simplex a écrit : ↑02 août 2021 18:59De mémoire les plus grandes des plaintes étaient aux alentours de 4,50M... A 6 l'hiver dans une caravane de cette taille sans toilettes intérieures et à l'isolation basique l'hiver, mais oui, mais oui...Pour la tente à côté, sympa en été quand il fait beau, moins quand on arrive le soir pour repartir le matin en plein hiver...![]()
Certainement parce que c'est beaucoup plus facile à tracter ?pourquoi pliante du coup ?
Message par Touristus Simplex » 03 août 2021 10:09
Ben ça s'appelle la prise au vent... T'as qu'à essayer un jour de tirer une bête remorque avec une face avant bien verticale ou la même, même plus lourde mais profilée, pour remarquer que cela n'a rien à voir.Je vois pas trop pourquoi une pliante sera vachement plus facile à tracter.
Message par Pascal » 03 août 2021 14:57
Revenir à « Caravane pliante rigide »