Bravo, très belle caravane (ce n'est pas moi qui dira le contraire

)
Dans ta liste de travaux je te conseillerai d'ajouter le raccordement de la batterie du moover au tableau électrique, ça permettra en cas de coupure de pouvoir faire passer le frigo au gaz. Sans cette modif le frigo ne fonctionne plus.
Truc sympa (mais ça n'engage que moi), c'est l'installation d'un détendeur sécurisé pour chauffer au gaz en roulant. Si tu bouges souvent en période fraiche, c'est super agréable d'arriver sur place avec la caravane chaude (ma femme ne s'en passerait plus).
Le seul point négatif de ma 560tk c'est les coussins de l'assise du coin repas.... le petite planche en bois intégrée à l'assise (qui sert par la même occasion de couvercle au coffre) a fini par couper nette la mousse de l'assise elle même (ça l'a fait sur tous les coussins)... Conséquence, les sièges sont affaissés et nous glissons sous la table. Nul !
Pas de soucis, c'est pris en charge par le constructeur mais je vais refaire des couvercles de coffre "a l'ancienne".
Par précaution, prévois un trop plein pour le réservoir d'eau... Je me suis retrouvé plus d'une fois avec de la flotte partout car le bouchon n'était pas totalement étanche.
Très bonnes vacances à toi avec cette belle roulote