TRUMA XT
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: TRUMA XT
Ho Laaa...?
Que c'est-il passé ?
Tu as démarré les moteurs enclenché ? .
Que c'est-il passé ?
Tu as démarré les moteurs enclenché ? .
- Gil29
- Adhérent
est cela que tu cherches ? https://www.caravanmovershop.fr/Truma/p ... XT2-XT.php
- Pièces jointes
-
- moteur.jpg (160.62 Kio) Consulté 6883 fois
- VH77
- Adhérent
- Pays : France
La télécommande restée dans la caravane et avec l'humidité les contacts pour avancer les rouleaux ne fonctionnaient pas
Pas la clef de dépannage au dépôt , j'ai pris la perceuse une douille de 8 a la place de 7 et voila le résultat
Pas la clef de dépannage au dépôt , j'ai pris la perceuse une douille de 8 a la place de 7 et voila le résultat
TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
Ouais...pas de bol tout ça .
Les concessionnaires ne peuvent pas te dépanner ?
Les concessionnaires ne peuvent pas te dépanner ?
- VH77
- Adhérent
Merci Gil29 pour l'adresse de Caravan Mover je viens de leur téléphoner et il me confirme qu'il faut remplacer l'unité de broche 499 euros pour une
1000 euros pour un mover de 2016 je réfléchis
1000 euros pour un mover de 2016 je réfléchis
- thithi
- Adhérent et modérateur
T'aura pas un XT pour 1000 Balles
- Cétautomatix
- thithi » 22 févr. 2022, 13:50
T'aura pas un XT pour 1000 Balles
850 €
Déplace caravane mover xt truma quasiment neuf avec télécommande prix neuf 2500€
https://www.leboncoin.fr/equipement_car ... 713301.htm
Cétautomatix
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)
- thithi
- Adhérent et modérateur
Ne vous inquiétez pas , on l'a vu cette annonce
je parlais en neuf, c'est vrai qui faut être précis dans certains cas. Mais c'est toujours plaisant de vous lire
je parlais en neuf, c'est vrai qui faut être précis dans certains cas. Mais c'est toujours plaisant de vous lire
Et ta télécommande, elle est toujours ok ? sûr, sûr ??? parce que la mienne (SER) m'a coûté 250 € et j'ai encore payé 120 € au technicien qui est venu me dépanner...
Andree, la belge !
la Tabbert et l'x-trail !
- thithi
- Adhérent et modérateur
Coucou Andrée,
D'après ce que j'ai eu comme information, le pb de VH est connu sur les Truma, c'est bien un problème sur les moteurs qui servent à amener les rouleaux sur les pneus
D'après ce que j'ai eu comme information, le pb de VH est connu sur les Truma, c'est bien un problème sur les moteurs qui servent à amener les rouleaux sur les pneus
- VH77
- Adhérent
Bonjour
Merci Didier je suis effectivement en contact avec le vendeur
J'ai mal formulé mon nouveau Sujet
Je recherchais un truma pour pièces car avec la perceuse j'ai détérioré la fin de course de l'Unité de broche
Le plus dommage le 2 janvier quand je suis parti en vacances en Espagne il y avait un truma sur le BC pour 150 €
Merci Didier je suis effectivement en contact avec le vendeur
J'ai mal formulé mon nouveau Sujet
Je recherchais un truma pour pièces car avec la perceuse j'ai détérioré la fin de course de l'Unité de broche
Le plus dommage le 2 janvier quand je suis parti en vacances en Espagne il y avait un truma sur le BC pour 150 €
Bonjour Thierry,
je ne doute pas de cette info; mais lorsque je vois d'une part, le prix du remplacement de ces moteurs et que d'autre part, j'ai une idée du prix du remplacement de la télécommande (VH mentionne un problème d'humidité pendant la période hivernale)... je me dis que ça plus ça... plus l'âge du mover... enfin, c'est VH qui doit trouver la meilleure solution ! Mais moi, je me poserais la question du remplacement de l'ensemble... je ne dis pas que je remplacerais, juste que je me poserais la question ! avec la différence que chez moi, presque toutes les interventions le sont par un concessionnaire... juste refait l'anti-lacet et la table du salon en "interne" !
Bonne journée à tous !
je ne doute pas de cette info; mais lorsque je vois d'une part, le prix du remplacement de ces moteurs et que d'autre part, j'ai une idée du prix du remplacement de la télécommande (VH mentionne un problème d'humidité pendant la période hivernale)... je me dis que ça plus ça... plus l'âge du mover... enfin, c'est VH qui doit trouver la meilleure solution ! Mais moi, je me poserais la question du remplacement de l'ensemble... je ne dis pas que je remplacerais, juste que je me poserais la question ! avec la différence que chez moi, presque toutes les interventions le sont par un concessionnaire... juste refait l'anti-lacet et la table du salon en "interne" !
Bonne journée à tous !
Andree, la belge !
- VH77
- Adhérent
Bonjour Andrée
La télécommande fonctionne a nouveau correctement
Mon truma a déjà souffert, de l'eau sur les cartes des moteurs qui entrainent les rouleaux lors du voyage en Norvège maintenant l'unité de broche
La télécommande fonctionne a nouveau correctement
Mon truma a déjà souffert, de l'eau sur les cartes des moteurs qui entrainent les rouleaux lors du voyage en Norvège maintenant l'unité de broche
- thithi
- Adhérent et modérateur
En fait moi, j'ai été embêté avec mon SR celui monter sur ma 560 , carte electronique KO , 460 € en 2012
maintenant je croise les doigts car mon XT4 date de 2014 il a déjà fait 2 roulottes et attends son remontage pour une nouvelle aventure, bientôt j'espère.
A bientôt
maintenant je croise les doigts car mon XT4 date de 2014 il a déjà fait 2 roulottes et attends son remontage pour une nouvelle aventure, bientôt j'espère.
A bientôt