Voilà je suis sur le point d'acheter une burstner 480 tk de 5.73 m.
pensez-vous que le gabarit de mon nouveau grand scénic (4.42 m ) est-il suffisant ?
merci de vos réponses
yves
Quelle voiture ou type de voiture pour une caravane de 5.70
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- KryLo
- Pays : France
tu peux rouler tranquille avec le Scénic. J'en ai possédé trois pour tracter une tabbert de 1100 Kg et j'envisage de changer la Laguna pour un Grand Scénic dCi 120 moi aussi ainsi que la caravane pour une Adria 542 Pk.
Il faut seulement faire attention lorsque tu charges le Scénic au repport de charge (il faut charger moins la voiture pour rester dans les limites autorisées par la loi).
Bonne route et bonnes vacances avec cet ensemble
Il faut seulement faire attention lorsque tu charges le Scénic au repport de charge (il faut charger moins la voiture pour rester dans les limites autorisées par la loi).
Bonne route et bonnes vacances avec cet ensemble
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
- Nicolas B
Re: Quelle voiture ou type de voiture pour une caravane de 5
OUIyves-le a écrit :Voilà je suis sur le point d'acheter une burstner 480 tk de 5.73 m.
pensez-vous que le gabarit de mon nouveau grand scénic (4.42 m ) est-il suffisant ?
merci de vos réponses
yves
Tu posséderas ainsi un ensemble équivalent au mien, mais tu auras plus de puissance, donc aucun problème.
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Absent du forum cause changements professionnels en cours
Absent du forum cause changements professionnels en cours