Infiltration d'eau
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Infiltration d'eau
Bonjour
Nous avons une hobby 495 ufe de 2006 et rencontrons des infiltations d'eau dans les coffres arrieres haut, ainsi que de l'eau dans le coffre au bouteille de gaz
Y a t'il d'autre personnes qui auraient eu ce desagrement et comment on t'elles resolu ce probleme
Cordialement
Nous avons une hobby 495 ufe de 2006 et rencontrons des infiltations d'eau dans les coffres arrieres haut, ainsi que de l'eau dans le coffre au bouteille de gaz
Y a t'il d'autre personnes qui auraient eu ce desagrement et comment on t'elles resolu ce probleme
Cordialement
- gueldry patrick
Re: Infiltration d'eau
bonjour FlumignanFlumignan a écrit :Bonjour
Cordialement
ben tu cours trèèèèèèèès vite chez le concessionnaire car c'est garanti
5 ans pour les Hobby mais en plus c'est pas normal du tout

dans le coffre il y a toujours des infiltrations d'eau chez Hobby pourquoi?
mystère!!!
je t'ai répondu sur les deux postes caravaneige

@+ bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil,
sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)

Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
en suivant des posts sur un autre
(autre pays, autre langue
) forum conçernant les Hobby (entre autres !!!) et ces entrées d'eau à ces points, il y en a, qui disent que les poignées ne sont que décoration
... dès qu'on tire dessus, ça risque d'ouvrir la brèche... . Mais je pense comme Bernobby... cours vite chez ton concessionnaire... pas normal, tout ça.

a la bonne votre les gars , je retourne a boulet plage ................

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ren ... ogle&meta=
a jemarel
oui il y a les smileis mais tu sait c'est comme les gent qui te dise des vacherie et qui finissent leur phrase par ".. mais non je deconne..." en attendant c'est dit.
la preuve
oui il y a les smileis mais tu sait c'est comme les gent qui te dise des vacherie et qui finissent leur phrase par ".. mais non je deconne..." en attendant c'est dit.
la preuve
@+
Laughing Laughing Laughing c'est de rouler en renault qui le rend agressif le nono.?????????????
a la bonne votre les gars , je retourne a boulet plage ................ Wink Wink Wink Wink Wink
et apparemment je ne suis pas le seule a penser çadistran a écrit :Euh, même les ":lol:" ne permettent pas tout. On peut ne pas être d'accord avec quelqu'un (et on en sait quelque chose Phil et moi pour le dire parfois haut et fort sur le Forumgegedelyon a écrit : autorité , brutalité, vous qui connaissez bien Mme lili ,c'est pas son genre d'habitude ???????????????
allez SEGO sort du corps de mme LILI ....................c'est abracadabrantesque cette histoire ...............![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
) mais il y a des limites
![]()
![]()
Là, je trouve que c'est vraiment de l'agressivité pure et gratuite !
![]()
![]()
![]()
Nath
@+