![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
bonsoir à toutes et tous
super content de te retrouver Fernand...dis tu restes, dis tu restes...dis
Pour les posts qui barrent en ..., pour la "censure" qui part trop vite, pour les posts de...que l'on regrette car ils ne traduisent pas du tout nos pensées...c'est de la faute à Internet et aux claviers
Ben, voui, car je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu
qu'une rencontre de "visu" du forum avait tourné au massacre ou à la baston générale
![Question :?:](/forum/images/smilies/icon_question.gif)
à chaque coup les participants en redemandent...ou alors il y a perversion...
Bien sûr nous sommes tous différents, bien sûr le forum est ouvert à ceux qui ne nous connaissent pas, mais à part se rappeler parfois qu'une bonne grosse c..bétise peut s'échanger en MP, car des gamins peuvent les lire...et que l'on ne gagne rien à blesser gratuitement les autres... nous avons de la marge
Pour les modos, je dirais plutôt "chapeau"...le bénévolat j'ai goûté et je goûte
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Alors risquer le coup de gueule juste pour le fun, celà mérite les applaudissements
Tolérance, Amour et paix sur le forum...
PS: non je n'ai rien fumé....Aujourd'hui, la machine à laver est morte, le chauffe-bain aussi, plus d'eau chaude à cinq, un appareil audditif de mon gosse vient de lâcher le jour de la rentrée des classes...super pour écouter la maitresse...et mon banquier vérouille sa porte quand il me voit (je sais, je ne suis pas le seul pour le banquier)
![Laughing :lol:](/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
non moi je vous le dis, vive le dialogue et vive nos coups de gueules
![Very Happy :D](/forum/images/smilies/icon_biggrin.gif)
tant qu'il y a respect !
Amitiés à tous et bises à toutes....allez je vais manger mes chips et mes cacahuettes
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
(Jemarel j'ai beaucoup rigolé ! )
Ph7