déjà je me pose des questions sur les conditions de prét remplies légalement ou pas pour la tracter
et ensuite toutes ces tergiversations pour avoir un devis d'un l'expert des assurances
que normalement puisque l'assurance de l'une ou l'autre des deux parties devrait déléguer , ça fait bizarre

Vous me direz que moi c'est différent ,et que j'étais assurer en <<Tous Risques>>avec assistance
et qu'il n'y avait pas de tiers en cause , mais quand j'ai appelé l'assistance de mon assurance et déclaré mon probléme
48 h plus tard j'avais déjà un rendez-vous avec l'expert sur une concession du Mans ou le dépanneur avait déposé ma caravane
J'ai du l'annuler car je voulais la rapatrier chez mon concessionnare quand ele a été rapatrier chez le mien
j'ai eu un nouveau rendez vous pas plus tard qu'a nouveau 48 h et une estimation provisoire des réparations sur place !
En gros malgré le rapatriement par mes soins (les pneus changés la caravane était roulante)
a la louche l'affaire qui m'est arrivée Fin Juin n'a durer environ 8 jours a tout casser
le plus long c'était le délai pour les réparations
car c'est bien connu en Juillet/Aout la France arréte de travailler
J'ai récupéré ma caravane début Octobre !