Je me suis lancée dans le remplacement de la Caravelair familiale ( de mon enfance, mais en super état) car trop petite… nous nous sommes surclassés avec une Burstner Club de 1993 super équipée avec un auvent tout neuf et pleines d’accessoires .. prête à partir quoi .
Elle paraissait super saine jusqu’au moment où la poignée de manœuvre avant droite m’est presque restée dans les mains …. Et en vérifiant l’intérieur au fond de la chambre bien caché derrière les rideaux … le drame absolu! La paroi en bois est toute pourrie! C’est le papier peint qui tenait l’ensemble …
Donc j’aimerais avoir des infos sur la marche à suivre… nous sommes de bons bricoleurs ( j’ai une formation en ébénisterie) mais les caravanes alors là!)
Je vais de suite devoir d’ici là fin de semaine refaire un support pour cette poignée ( on a réservé pour le 14/08). Et surtout refaire l’étanchéité à ce niveau car l’eau rentre carrément par là …
À l’automne je prendrais le temps de tout refaire nickel mais je suis un perdue pour la mise en œuvre.
Merci d’avance la communauté !