Mais ce n'est plus les Hollandais maintenant qui on ce comportement, les Français n'ont plus rien a leur envier!
Au camping du Bournat au Bugue, il n'y avait pas de hollandais...et pourtant la même chose avec des bons Français!
Moi , je n'aime pas les rassemblements, les apéros et repas en groupe, mais je ne suis pas un ours je dit bonjours, et je parle au voisin et surtout je respecte les intimités , les emplacements des autres.
Je vais peut être , comment dire...sectaire , mais j'ai remarqué que beaucoup de ces comportements, disons "incivique" sont le fait de nouveaux, campeurs, Caravanier, Camping Caristes.
Cela se voit dans leurs comportements, leurs façon d'installer leur matériel, sans tenir des vents dominants , du Soleil, de la pente du terrains!
Ce sont eux qui traversent un emplacement sans vergogne pour raccourcir de 5 mètres le chemin qui les mènes a la vaisselle et qui ne disent pas bonjour en rentrant dans le local!
C'est le cas dune "bonne femme" impolie et hautaine , pourtant avec une caravane "pourrie", qui slalomait entre ma voiture, ma caravane, tout juste si elle n'enjambait pas la flèche pour passer, alors que sont emplacement avait 2 cotés sur voie!!!
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983