Pose de verin ALKO Click fix
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- VH77
- Adhérent
- Pays : France
Pose de verin ALKO Click fix
Bonjour
J'ai installé des vérins Alko afin de mieux stabiliser la caravane qui bouge lorsque nous sommes au lit
Les béquilles arrières sont montées sur la rallonge du châssis ce qui occasionne de la souplesse a la caravane
J'ai installé des vérins Alko afin de mieux stabiliser la caravane qui bouge lorsque nous sommes au lit
Les béquilles arrières sont montées sur la rallonge du châssis ce qui occasionne de la souplesse a la caravane
- Pièces jointes
-
- verin alko 1 (1).jpg (23.47 Kio) Consulté 2489 fois
-
- verin alko 1 (2).jpg (32.08 Kio) Consulté 2489 fois

TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- thithi
- Adhérent et modérateur
Re: Pose de verin ALKO Click fix
on se demande ce que vous faites quand vous êtes au lit pour que la caravane bouge ?

Je ne vois pas très bien comment ils sont placés .
Pour mieux stabiliser la caravane , je mets souvent dès crics losanges au niveau de l’essieu . Je préférerais avoir 6 vérins que 4 .
Pour mieux stabiliser la caravane , je mets souvent dès crics losanges au niveau de l’essieu . Je préférerais avoir 6 vérins que 4 .
Moi la nuit je dors et ça ne bouge pas 

Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- VH77
- Adhérent
J'ai placé les vérins Alko a l'arrière a la hauteur des lits JUMEAUX
avant le cabinet de toilette
Gerard avec cela j'ai 6 chandelles . La nuit je dort également mais dans les REVES je bouge beaucoup je doit penser aux nuits d'avant

Gerard avec cela j'ai 6 chandelles . La nuit je dort également mais dans les REVES je bouge beaucoup je doit penser aux nuits d'avant

- Pièces jointes
-
- 3 verins.jpg (26.98 Kio) Consulté 2449 fois

TOUAREG 231CV R-Line Exclusive HYMER NOVA 580 GL 1900Kgs
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
Malgré le double essieu tu jugeais cela nécessaire ?
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/
Ils crèvent même les pneus !

- thithi
- Adhérent et modérateur
Quelle double essieux ?????
- Mdame Lili
- Pays : Belgique
J'étais persuadée que VH77 possédait une double essieu.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
- thithi
- Adhérent et modérateur
ben quand vous regardez sa photo, il n' y a qu'un seul essieu
de plus vous qui êtes si précise, HYMER NOVA 580 GL n'a jamais eu de double essieu , il n' y a que la NOVA 620 qui est en double essieux
Bonne journée
de plus vous qui êtes si précise, HYMER NOVA 580 GL n'a jamais eu de double essieu , il n' y a que la NOVA 620 qui est en double essieux
Bonne journée
- Cétautomatix
Oh la vache, qu'est ce qui lui a mis ! 

Cétautomatix

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium
Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE
Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)