Bonjour,
A la recherche de photos de notre ancienne caravane, je tombe sur une qui nous a rappelé de sacrés souvenirs !
Nous venions d'acheter notre "Roller" et comme 1ère sortie, nous avions décidé d'aller à La Palmyre (à côté de Royan) pour visiter le zoo.
Après une route sans problème, nous nous installons dans un camping et comme les sanitaires n'étaient pas du tout adaptés au bain des petits, nous décidons de faire leur toilette dans la caravane. Donc, on installe une petite baignoire sur la table :
Mais c'était sans compter sur l'activité de notre aînée et ce qui devait arriver arriva....
La baignoire se renversa sur les coussins !! Ils étaient trempés Heureusement pour nous, ils ne servaient pas à faire notre lit !!
Depuis, nous avons baigné nos enfants dans les sanitaires et tampis s'il faisait froid ! A près tout, ça les fortifie
Nath
Bain et caravane... pas toujours bon ménage !
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- distran
Bain et caravane... pas toujours bon ménage !
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
- Dominique64
A mon avis non, il est né dans une poêle à frire "il aime trop la chaleur"Dominique64 a écrit :Bonjour Distran's,
Une remarque, une !
Monsieur Distran, alias Phil, n'a donc pas bénéficié de ce régime "Aglagla" pour le fortifier face à la froidure
A+
bernobby
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)