caravane pour personne en fauteuil roulant
Re: caravane sous un arbre
bonsoirs a toutes et tous , dites moi j ai recuperer un bidon de 20 litres d xlophene pour charpente , esque vous croyer que je peut en passer sous le plancher de ma caravane avec un pulverisateur ,merci
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
- Papy80
- Pays : France
Pour un plancher de caravane ,il y a certainement d'autres produits qui ont une odeur moins puissante
et qui risque de rester très très longtemps non
On fait d'excellente peinture spéciale bois microporeuse car le bois respire ,il est vivant !
et qui risque de rester très très longtemps non
On fait d'excellente peinture spéciale bois microporeuse car le bois respire ,il est vivant !
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
poids tractable maxi 2000 kg poids Total roulant maxi autorisé 4020 kg
+ Nissan Qashqai Tekna:Blanc Lunaire 1,7 Adblue dCi 150 ch / 340 Nm a 1750 Tmn de 2019
Papy c'est pour le dessous de la caravane, oui le xylo peut pas faire de mal
re n ho oui c'est pour dessous le plancher , je ne veux pas mettre ca dans la caravane , ca sent trop fort
mais comme j ai un pont elevateur je vais la mettre dessus et en passer une ou deux couches avec le pulverisateur , puis une ou deux couches de peinture special a bois ,
mais comme j ai un pont elevateur je vais la mettre dessus et en passer une ou deux couches avec le pulverisateur , puis une ou deux couches de peinture special a bois ,
caravane caravelair bahia 460 de 1989 , specialement aménagée pour mon handicap pour fauteuil roulant véhicule tracteur mercedes classe V vito de 1998 98CV TB boite automatique 4HP20, et audi A6 quattro , 180CV boite tiptronic,
- jcc22
- Adhérent
Alors pour Noël tu réveillonnes dedans
Quel boulot, quel courage pour remettre tout cela à neuf !
Quel boulot, quel courage pour remettre tout cela à neuf !
Range Rover Evoque eD4 2.2L 150 Ch, 2013 à 2023
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Mazda CX-5 2.2 L Skyactiv D 150 Ch 100 th Anniversaire avril 2023
Hobby "Excellent" 455 UF 2011
avant 2 Dethleffs "Béduin luxe" 490 M 1991 et 1993. STAR 4.00m 1980. Digue 300 CL 1975.
Non seulement quel boulot , quel courage , mais c'est surtout pour qu’un handicapé puisse profiter des vacances et des voyages comme tout le monde .
Je trouve ça MERVEILLEUX .
Félicitations aux bosseurs
Je trouve ça MERVEILLEUX .
Félicitations aux bosseurs
re , non mais les amis jcc22 et ggl ,vous lisez dans mes pensées , j etais entrains d ecrire sur mon forum de mecanique , que j espere quelle va etre prete pour le reveillon, car je veux aller reveillonner a fourras chez mon ami qui tiens la pointe de la fumée ,
oui quel boulot , il n y avait pas trop de mal a cause de la fuite , mais en agrandissant la porte ils ont dit ont va tout refaire propre , donc une caravane presque neuve ,
plus ca va plus je la vois , plus je dit a mon épouse , qu il me tarde que quelle soit prete ,
merci a vous
oui quel boulot , il n y avait pas trop de mal a cause de la fuite , mais en agrandissant la porte ils ont dit ont va tout refaire propre , donc une caravane presque neuve ,
plus ca va plus je la vois , plus je dit a mon épouse , qu il me tarde que quelle soit prete ,
merci a vous
C'est un post que je suis avec grand plaisir et hâte de voir cette petite mamie retrouver sa jeunesse
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
bonjours a toutes et tous ,
merci gg44
vous pouvez postez , vos remarques , vos idées ,
daniel
merci gg44
vous pouvez postez , vos remarques , vos idées ,
daniel
- Papy80
Même si ça fait pas de mal ,ça shlingue quand même et longtemps
Sur ma Burstner de 1988 j'avais trouvé une peinture aérosol spéciale plancher de caravane
Ion trouve maintenant ce produit sur Amazon
- Pièces jointes
-
- 81YGqSYtTFL._AC_SX425_.jpg (66.46 Kio) Consulté 3195 fois
Antarés/Style 440 de 2015 PTC 1150 kg /Alko AKS 3004 /Mover Reich Economy /Store Prostor/
bonsoirs a toutes et tous ,
oui papy80 , j avais vu ca sur le forum , mais ca coute un peu cher , mais au point ou j en suis
avec ma chariotte , je peut bien lui faire ce cadeau pour la protégée,
et encore une bonne nouvelle , sur facebook j avais lancer un appel , pour trouver un lavabo avec le gaz d une caravane , sur le bon coin, j en ai trouver un certains nombres et pas chers mais personnes ne voulaient me l envoyer , que des ânes ,
et ce matin un message une copine qui va rénover une caravane pour la mettre en stationnaire et n en a plus besoins car elle va mettre une gazinière avec un four , donc elle me le laisse ,avec le meuble , du travail en moins pour mon gendre ,je super content ,
un bon coup de nettoyage pour inox , ce sera comme neuf
oui papy80 , j avais vu ca sur le forum , mais ca coute un peu cher , mais au point ou j en suis
avec ma chariotte , je peut bien lui faire ce cadeau pour la protégée,
et encore une bonne nouvelle , sur facebook j avais lancer un appel , pour trouver un lavabo avec le gaz d une caravane , sur le bon coin, j en ai trouver un certains nombres et pas chers mais personnes ne voulaient me l envoyer , que des ânes ,
et ce matin un message une copine qui va rénover une caravane pour la mettre en stationnaire et n en a plus besoins car elle va mettre une gazinière avec un four , donc elle me le laisse ,avec le meuble , du travail en moins pour mon gendre ,je super content ,
un bon coup de nettoyage pour inox , ce sera comme neuf
re , dites moi sur ma chariotte , les amortisseurs sont morts , c'est un essieu alko 1000kg
vous mettriez quoi comme amortisseurs , ceux qui sont dessus sont noirs ,
merci
vous mettriez quoi comme amortisseurs , ceux qui sont dessus sont noirs ,
merci
- Papy80
Chez Alko la couleur des amortisseurs est en fonction du poids total en charge de la caravane !
De toutes façons les nouveaux amortisseurs doivent être aussi en fonction du poids qui a été inscrit sur l'essieu a l'homologation
De toutes façons les nouveaux amortisseurs doivent être aussi en fonction du poids qui a été inscrit sur l'essieu a l'homologation
- Pièces jointes
-
- octagon.png (104.13 Kio) Consulté 3144 fois
-
Bonsoir,
Pour la face inférieure du plancher, je ne mettrais pas de xylo, à cause de l'odeur beaucoup trop forte : OK avec Papy.
Pour ma roulotte, j'ai trouvé chez Leroy Merlan une peinture acrylique noire de marque Luxens : 2.5L / 36 EUR
L'étiquette indique : Peinture spécial bois - Conditions extrêmes - Protection 10 ans - Protection de bois neufs ou anciens, peints - Extérieur et intérieur - Formule microporeuse qui laisse le bois respirer.
Pour la face inférieure du plancher, je ne mettrais pas de xylo, à cause de l'odeur beaucoup trop forte : OK avec Papy.
Pour ma roulotte, j'ai trouvé chez Leroy Merlan une peinture acrylique noire de marque Luxens : 2.5L / 36 EUR
L'étiquette indique : Peinture spécial bois - Conditions extrêmes - Protection 10 ans - Protection de bois neufs ou anciens, peints - Extérieur et intérieur - Formule microporeuse qui laisse le bois respirer.
Carado C160L de 2013
bonjours a tous ,
moi mes amortisseurs sont noir , et mon essieu et un alko 1000 kg
donc d apres le document de papay80 il faudrait que je mette du vert , j en sais rien , ???
pour le plancher , dessous a l exterieur je vais passer un coup xylophène , pour traiter le bois
contre les bestiolles, et je vais y mettre un coup de peinture a bois exterieur soit en bombe de dekaphon, mais cher ,
ou une peinture comme dit alviju , voir la photo de la boite de roy merlin ,
daniel
moi mes amortisseurs sont noir , et mon essieu et un alko 1000 kg
donc d apres le document de papay80 il faudrait que je mette du vert , j en sais rien , ???
pour le plancher , dessous a l exterieur je vais passer un coup xylophène , pour traiter le bois
contre les bestiolles, et je vais y mettre un coup de peinture a bois exterieur soit en bombe de dekaphon, mais cher ,
ou une peinture comme dit alviju , voir la photo de la boite de roy merlin ,
daniel
- Pièces jointes
-
- 30df0dd0-5b38-458f-8b05-5cc103769e82.jpg (71.36 Kio) Consulté 3004 fois