Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une rapido de hauteur 1.98 m et souhaiterai savoir si l'on peut utiliser sur les peages d'autoroute les couloirs réservés au badges (telepeages) qui sont normalement réservés aux moins de 2 m. Une caissiere m'a dit qu'il vallait mieux passer au caisses normales.
Quelqu'un a t-il utiliser ces couloirs avec sa caravane ???
Merci
A+
Gef
telepeage
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Beone
Bonjour
- Si c'est pour la hauteur que tu t'inquiètes, j'ai une Puck (1.99m) et je passe régulièrement dans les voies réservées cartes bleues (avec barrière à 2m de haut). Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de surprise.
- Si c'est pour le risque que la barrière se referme avant que la cara soit passée, pas de soucis: si ça fonctionne aux voies avec caisse, ça fonctionne aussi aux voies télépéage
Je pense que c'est les mêmes barrières, non ?
Beone
- Si c'est pour la hauteur que tu t'inquiètes, j'ai une Puck (1.99m) et je passe régulièrement dans les voies réservées cartes bleues (avec barrière à 2m de haut). Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de surprise.
- Si c'est pour le risque que la barrière se referme avant que la cara soit passée, pas de soucis: si ça fonctionne aux voies avec caisse, ça fonctionne aussi aux voies télépéage
Je pense que c'est les mêmes barrières, non ?
Beone
Eriba Puck 1982 - PTAC 500kg
Xantia break 1.8l 16v
Xantia break 1.8l 16v