Camping de l'ile percée
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Camping de l'ile percée
Bonjour à tous,
Nous comptons aller sur ce camping fin janvier avec la caravane , avez vous des infos sur ce camping ou avez vous déjà séjourné sur ce camping.
https://www.camping-ile-percee.fr/
Nous comptons aller sur ce camping fin janvier avec la caravane , avez vous des infos sur ce camping ou avez vous déjà séjourné sur ce camping.
https://www.camping-ile-percee.fr/
Citroën C5 et caravane Hobby 410 Sfe
Re: Camping de l'ile percée
Bonsoir , habitant le nord Finistère , je ne connais pas ce camping , mais je suis toujours a la recherche d' établissement ouvert à l' année ,nous partirons peut etre le dernier week end de janvier et cela nous changerait du camping municipal de Camaret . Merçi pour les infos .
renault master 2008 2L2 120 cv h2 L2
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
swift sprite cruser 520 sr de 1700 t année 2017 , et toujours la Honda 1300 Pan European
De rien.Personne ne connait ce camping ?
Je m’aperçois que je connais ce camping .
Il est situé sur la commune de Moëlan s/mer, mais direction plage . Face à l’océan et la plage , le camping est à gauche sur une petite falaise . On ne peut plus près de la mer , et le bruit des vagues qui explosent sur les rochers .
Le camping est simple , mais les sanitaires étaient propres . Par contre j'ai remarqué que pour certains emplacements il fallait un ’’ loong ’’ câble . Mais à cette saison il y aura des emplacements disponibles , et l’embarras du choix .
Sur place par le GR34 vous avez tout plein de randonnées à faire , Doëlan , port Brigneau , le Pouldu , direction Névez etc ... Sur Moëlan pas mal de petits commerces dont un super marché . En visite vous êtes tout près de Lorient et sa cité de la voile Eric Tabarly , Quimperlé , Pont Aven , Névez , Concarneau etc ...
Donc vous aurez de quoi faire .
En plus de la bonne Année , je vous souhaite de bonnes vacances
Il est situé sur la commune de Moëlan s/mer, mais direction plage . Face à l’océan et la plage , le camping est à gauche sur une petite falaise . On ne peut plus près de la mer , et le bruit des vagues qui explosent sur les rochers .
Le camping est simple , mais les sanitaires étaient propres . Par contre j'ai remarqué que pour certains emplacements il fallait un ’’ loong ’’ câble . Mais à cette saison il y aura des emplacements disponibles , et l’embarras du choix .
Sur place par le GR34 vous avez tout plein de randonnées à faire , Doëlan , port Brigneau , le Pouldu , direction Névez etc ... Sur Moëlan pas mal de petits commerces dont un super marché . En visite vous êtes tout près de Lorient et sa cité de la voile Eric Tabarly , Quimperlé , Pont Aven , Névez , Concarneau etc ...
Donc vous aurez de quoi faire .
En plus de la bonne Année , je vous souhaite de bonnes vacances
Merci beaucoup ggJ
Du coup je crois que l'on va prendre cette direction fin janvier et je vous tiens au courant sur ce camping.Merci ggJ.
Du coup je crois que l'on va prendre cette direction fin janvier et je vous tiens au courant sur ce camping.Merci ggJ.
- thithi
- Adhérent et modérateur
- Pays : France
j 'avoue que c'est une bonne idée, faut que j'y penses ....
Après avoir contacter ce camping et eu un super contact par téléphone avec la gérante nous partons demain matin direction camping de l'ile percée
Je vous en dirais plus a notre retour.
Je vous en dirais plus a notre retour.
Bonne vacances
Donnez nous un aperçu de ce camping . D’y jeter un œil n’est pas suffisant , le mieux est d’y séjourner . .
Donnez nous un aperçu de ce camping . D’y jeter un œil n’est pas suffisant , le mieux est d’y séjourner . .
- Pencroft
- Pays : France
Avant d'aller sur l'ile faudrait prévoir de reboucher le trou...
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Bonjour à tous,
Nous voici de retour de notre séjour au camping de l'ile percée a Moelan sur mer.
C'est un petit camping simple composée de 65 emplacements avec 5 mobil homes et deux caravanes a louer.
Le camping est ouvert a l'année ,les gérants sont super sympa et accueillant et la proximité avec la mer est vraiment très agréable.
Les +
-proche de la mer
-sanitaires bien entretenue
-Balade a pied en bord de mer avec les sentiers côtiers
-emplacements vue mer
- 10 ampères
-pain et viennoiserie,pizzas ,croque monsieur etc.. sur place sur commande
-location de kayak sur place
- salle te télévision et bibliothèque
les -
-Emplacements pas très grands si vous avez une grande caravane
-difficulté d’accès a la deuxième entrée du camping si vous avez une grande caravane (large)
- pas de télévision sans parabole
Voila nous avons passer un super séjour avec une météo ensoleillé.
Nous voici de retour de notre séjour au camping de l'ile percée a Moelan sur mer.
C'est un petit camping simple composée de 65 emplacements avec 5 mobil homes et deux caravanes a louer.
Le camping est ouvert a l'année ,les gérants sont super sympa et accueillant et la proximité avec la mer est vraiment très agréable.
Les +
-proche de la mer
-sanitaires bien entretenue
-Balade a pied en bord de mer avec les sentiers côtiers
-emplacements vue mer
- 10 ampères
-pain et viennoiserie,pizzas ,croque monsieur etc.. sur place sur commande
-location de kayak sur place
- salle te télévision et bibliothèque
les -
-Emplacements pas très grands si vous avez une grande caravane
-difficulté d’accès a la deuxième entrée du camping si vous avez une grande caravane (large)
- pas de télévision sans parabole
Voila nous avons passer un super séjour avec une météo ensoleillé.
Merci du compte-rendu de ce camping .
Effectivement les emplacements sont petits , mais dans le bas ou se mettent les campings cars n’est pas l’idéal avec le va-et-vient des véhicules , les manœuvres , les portes qui claquent ou qui coulissent , la cohabitation doit vite devenir insupportable . Les grandes caravanes auront du mal a passer , c'est vrai .
C'est dommage il est bien placé , autant pour les marches en bord de mer et pour les balades en Finistère sud et Morbihan .
Il reste tout de même à conseiller .
Effectivement les emplacements sont petits , mais dans le bas ou se mettent les campings cars n’est pas l’idéal avec le va-et-vient des véhicules , les manœuvres , les portes qui claquent ou qui coulissent , la cohabitation doit vite devenir insupportable . Les grandes caravanes auront du mal a passer , c'est vrai .
C'est dommage il est bien placé , autant pour les marches en bord de mer et pour les balades en Finistère sud et Morbihan .
Il reste tout de même à conseiller .