Enfin un GPS pour les campeurs
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- Froidevaux
Enfin un GPS pour les campeurs
Bonjour à tous,
Pour une fois je ne vais pas poser de question mais je vais vous faire part de mon acquisition de hier soir qui va surement en arranger plus d'un.
En fait, je me suis acheté le GPS de Pioneer le AVIC S1 pour la modique somme de Frs. 900.- (env.600.-euros). C'est le vendeur qui me la conseigné. Par contre je lui ai demandé s'il était possible d'avoir les campings et il m'a dit que non. De retour à la maison je me suis un peu amusé avec, et quelle fut pas ma surprise de constater qu'il trouvait les campings. Surement pas tous, mais ça peut déjà rendre service. Par exemple tu choisis une ville et tu cliques sur camping au alentour et hop c'est trouvé.
Une exemple, j'ai pris Paris et il m'a trouvé le camping du bois de Boulogne.
Voilà, j'espère que cette info pourra profiter à certain d'entre vous.
A+
Pour une fois je ne vais pas poser de question mais je vais vous faire part de mon acquisition de hier soir qui va surement en arranger plus d'un.
En fait, je me suis acheté le GPS de Pioneer le AVIC S1 pour la modique somme de Frs. 900.- (env.600.-euros). C'est le vendeur qui me la conseigné. Par contre je lui ai demandé s'il était possible d'avoir les campings et il m'a dit que non. De retour à la maison je me suis un peu amusé avec, et quelle fut pas ma surprise de constater qu'il trouvait les campings. Surement pas tous, mais ça peut déjà rendre service. Par exemple tu choisis une ville et tu cliques sur camping au alentour et hop c'est trouvé.
Une exemple, j'ai pris Paris et il m'a trouvé le camping du bois de Boulogne.
Voilà, j'espère que cette info pourra profiter à certain d'entre vous.
A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août
Re: Enfin un GPS pour les campeurs
Bonjour,
Tu dois faire une erreur, 900 F, ca fait pas 600 € ?????
Tu dois faire une erreur, 900 F, ca fait pas 600 € ?????
SCENIC II 1,9 L 120 CV Luxe Privilège de 2004
GPS Médion 500T
GPS Médion 500T
Re: Enfin un GPS pour les campeurs
je ne connais pas le cours de change, mais j'ai l'impression que le monsieur parle de Francs Suisses 

- Froidevaux
- ISTACE Jean-Paul
Salut,ISTACE Jean-Paul a écrit :pour éviter cette confusion, il faut écrire :Francs CHuisses , voila, c'était la penchée du jour
![]()
J-P
A moins que je n'ai raté un épisode (politique) , il me semble que le seul "Franc" ayant toujours cours en europe est le Franc Suisse. N'en déplaise à mes compatriotes, le "Franc Français" n'est qu'une vue de l'esprit, un sujet ethnologique, voir archéologique (pour ne pas dire rupestre...)

On n'est pas là pour se faire engueuler...
- Froidevaux
malheureusement ce n'est pas tout à fait vrai.
1 euro = 1.5 Francs suisse
Et c'est vrai qu'en Europe il ne reste plus que le franc suisse. Désolé pour les français.
1 euro = 1.5 Francs suisse
Et c'est vrai qu'en Europe il ne reste plus que le franc suisse. Désolé pour les français.
TEC 520 GK de 2007
Bonjour,
Si, si le Franc CFA existe toujours et dans ... 14 pays d'Afrique ;o)
=> http://www.izf.net/izf/Actualite/AFPIndex.htm
;o)
Si, si le Franc CFA existe toujours et dans ... 14 pays d'Afrique ;o)
=> http://www.izf.net/izf/Actualite/AFPIndex.htm
;o)
J'ai un Packard Bell GPS 400. On peut y rentrer tout ce que l'on veut dans les favoris d'ailleurs, des listes existent là:
http://www.gpspassion.com/forumsen/foru ... RUM_ID=100
Comme c'est du participatif, il n'y a pas forcément tout mais c'est relativement complet
http://www.gpspassion.com/forumsen/foru ... RUM_ID=100
Comme c'est du participatif, il n'y a pas forcément tout mais c'est relativement complet