J'ai RDV dimanche pour cette annonce : https://www.leboncoin.fr/caravaning/2309122482.htm
Je sais que j'ai dis dans un post précédent que je n'irai plus me taper des bornes, mais ayant eu la personne au téléphone et de nombreuses photos et factures je ne pense pas tomber sur une farouille !
Elle est hivernée depuis trois ans avec une bache d'hivernage, des protège pneus, bougies d'hivernage ??? etc..
MAIS dans une région à neige. Elle a été suivie donc je pense que coté infiltration ce devrait être clean.
Et cerise sur le gateau : PV : 840 PTAC 1200 : 360 kg de charge utile
![Razz :P](/forum/images/smilies/icon_razz.gif)
Petits inconvénients : petit frigo / jerrican / mover approche manuelle
Ma femme aime moins cette config de lit enfant, car elle a peur que notre fille soit réveillée contrairement au lit central. Mais bon quad je vois les prestations...
Aussi je voulais vous demander si des personnes du forum avaient fait quelques modif pour isoler le lit genre ajout de rideau ou baldaquin etc... Et comment se transforme ce "lit d'angle" exactement une banquette est plus large, il part en triangle ou il y a un tiroir caché ?
Merci encore pour vos conseils. Pour info j'ai vu des concessionnaires (pour des occas'): rien en dessous de 13000 et d'autres ne jurent que par les campings cars ou caravanes pour gens du voyage (sans douche / toilettes) Mais peut-être ne suis-je pas dans la bonne région ?