Décès de ma mère le 14 mai 2023
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Re: Décès de ma mère le 14 mai 2023
Condoléances à vous et votre papa
Courage dans cette épreuve
Courage dans cette épreuve
Hobby 455UF 2012
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
Volkswagen Passat SW Elégance TDI 150 DSG7
- thetis
- Adhérent
Toutes nos condoléances Olivier ainsi qu'a ton papa. Courage dans cette difficile épreuve.
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts
Bonsoir Olivier,
Françoise et moi te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'a ton papa dans cette terrible épreuve.
Nous nous associons à ta douleur et chagrin pour cette perte.
Annick était une bonne vivante que j'ai rencontrée à de nombreuses reprises, durant les rencontres ,lorsque j'étais seul , elle était pour moi, comme une seconde maman , toujours prête pour aider et se soucier de mon bien-être.
Vraiment beaucoup de courage, Olivier .
A très bientôt.
Françoise et moi te présentons nos plus sincères condoléances ainsi qu'a ton papa dans cette terrible épreuve.
Nous nous associons à ta douleur et chagrin pour cette perte.
Annick était une bonne vivante que j'ai rencontrée à de nombreuses reprises, durant les rencontres ,lorsque j'étais seul , elle était pour moi, comme une seconde maman , toujours prête pour aider et se soucier de mon bien-être.
Vraiment beaucoup de courage, Olivier .
A très bientôt.
Philippe
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
KABE 560 XL Impérial 2021
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!
Bonsoir Olivier,
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de ta maman Annick. Nous nous souvenons Nicole et moi de son accueil prévenant et chaleureux lors de notre première rencontre à Thegra en 2015.
Les mots sont peu de choses en ces circonstances, mais nous espérons qu'ils apporterons à votre famille un peu du réconfort dont vous pouvez avoir besoin.
Avec nos pensées.
Nicole et Bruno
C'est avec une grande tristesse que nous apprenons le décès de ta maman Annick. Nous nous souvenons Nicole et moi de son accueil prévenant et chaleureux lors de notre première rencontre à Thegra en 2015.
Les mots sont peu de choses en ces circonstances, mais nous espérons qu'ils apporterons à votre famille un peu du réconfort dont vous pouvez avoir besoin.
Avec nos pensées.
Nicole et Bruno
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 184ch BlueMotion Technology FAP Carat 4Motion DSG7 2015 + La Mancelle 490 SA Liberty 2022
Cher Olivier, nous venons d’apprendre la nouvelle du décès de ta maman
Que de bons moments nous avons passé avec tes parents et garderons toujours un merveilleux souvenir d’Annick
Nous sommes de tout cœur avec toi et notre cher Albert et te présentons nos sincères condoléances
Gilberte et Janot
Que de bons moments nous avons passé avec tes parents et garderons toujours un merveilleux souvenir d’Annick
Nous sommes de tout cœur avec toi et notre cher Albert et te présentons nos sincères condoléances
Gilberte et Janot
Gilberte et Jeannot
Hobby Prestige 495 UL /Mercedes E350 AMG
Hobby Prestige 495 UL /Mercedes E350 AMG
Condoléances bon courage à toute la famille..
Perdre un être aimé est l’une des épreuves les plus dures de la vie.
Je vous souhaite de trouver tout le réconfort et la bienveillance dont vous avez besoin pour traverser ce moment difficile.
Toutes nos condoléances.
Famille JC
Je vous souhaite de trouver tout le réconfort et la bienveillance dont vous avez besoin pour traverser ce moment difficile.
Toutes nos condoléances.
Famille JC
AXXOR 480 ce (1997) large 2.20 m ; long ? m ; 5 places ; pv 960 kg ptac 1100 kg
LAND ROVER Discovery 4 sdV6 (2015) 256 cv bva 7 places ; pv 2570 kg ptac 3310 kg tracte 3500 kg
ajoutez votre auto : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/43/38306
LAND ROVER Discovery 4 sdV6 (2015) 256 cv bva 7 places ; pv 2570 kg ptac 3310 kg tracte 3500 kg
ajoutez votre auto : http://www.lacaravane.com/fr/medias/forum/43/38306
Bonjour Olivier,
Sincères condoléances à vous 2 pour cette dans cette terrible épreuve.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Sincères condoléances à vous 2 pour cette dans cette terrible épreuve.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Jean Louis
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017
Ford Kuga , Sport Platinium 150 CV, 4RM, 09/2015
Caravelair Allégra 475 09/2017
bonjour Olivier,
Nous te présentons nos sincères condoléances, ainsi qu'à Albert, nous avons rencontré Annick lors de plusieurs rencontres et c'était une femme charmante et très attentionnée envers l'ensemble des participants, avec elle l'ambiance était assurée et l'on n'oubliera jamais les bons moments passés ensemble notamment la prestation des clodettes au Pouliguen.
De tout coeur avec toi dans ce moment difficile, bien amicalement.
Anne Marie et Frédéric
Nous te présentons nos sincères condoléances, ainsi qu'à Albert, nous avons rencontré Annick lors de plusieurs rencontres et c'était une femme charmante et très attentionnée envers l'ensemble des participants, avec elle l'ambiance était assurée et l'on n'oubliera jamais les bons moments passés ensemble notamment la prestation des clodettes au Pouliguen.
De tout coeur avec toi dans ce moment difficile, bien amicalement.
Anne Marie et Frédéric
BMW 520 D xd - HOBBY 495 wfb
- freteurr
- Modérateur
- Pays : France
Bonjour,
Toutes mes condoléances à Olivier et à Albert.
Toujours triste.
Toutes mes condoléances à Olivier et à Albert.
Toujours triste.
Sincères condoléances
-
Sincères condoléances et bon courage pour cette épreuve.
Kia Sportage 1.6 Crdi et Sterckeman Easy 470 PE Comfort 1300 kgs PTAC
Bonjour Olivier ,
Sincères condoléances ....
Sincères condoléances ....
Bonjour Olivier,
Je vous présente mes plus sincères condoléances, et vous fais part de tout mon soutien, bien sûr, ce message s’adresse également à votre papa…
Les jours à venir seront difficiles, beaucoup ici, moi y compris penserons à vous..
David
Je vous présente mes plus sincères condoléances, et vous fais part de tout mon soutien, bien sûr, ce message s’adresse également à votre papa…
Les jours à venir seront difficiles, beaucoup ici, moi y compris penserons à vous..
David
- Gérard
Salut Olivier
Sincères condoléances et courage à toi et ta famille pour cette suite difficile...
Sincères condoléances et courage à toi et ta famille pour cette suite difficile...
X-trail LE 2011 La Mancelle 490SA du 12juil 2013 - GS3 et GS5 avec primo et mod_DT_gpinpin_1280_720 - wifi par Alpha1000 - OM:F1OVP