Au contraire, je crois que le mode de vacances est beaucoup plus fonction du proprio du véhicule et/ou de la destination, de la saison que du véhicule lui-même. Si j'avais un cc (j'ai dit SI), ou si j'avais une Eriba (encore plus de SI ), j'aurai quasiment le même type de vacances à quelques petits détails près (genre adieu le parking souterrain plein centre..) .BernardP a écrit :Salut à tous !
La cara ou le CC sont 2 modes de vacances bien distincts et je me suis contenté d'expliquer que pour l'instant c'est la cara qui correspond à mon mode de vacances et j'éprouve une certaine pitié pour les CC qui font du statique et qui galèrent pour les courses etc ...
De caravane à camping car...
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
+1 , pour pascalPascal a écrit :Au contraire, je crois que le mode de vacances est beaucoup plus fonction du proprio du véhicule et/ou de la destination, de la saison que du véhicule lui-même. Si j'avais un cc (j'ai dit SI), ou si j'avais une Eriba (encore plus de SI ), j'aurai quasiment le même type de vacances à quelques petits détails près (genre adieu le parking souterrain plein centre..) .BernardP a écrit :Salut à tous !
La cara ou le CC sont 2 modes de vacances bien distincts et je me suis contenté d'expliquer que pour l'instant c'est la cara qui correspond à mon mode de vacances et j'éprouve une certaine pitié pour les CC qui font du statique et qui galèrent pour les courses etc ...
Nico 69
Bonjour, bonsoir
Nico 69
Nico 69
salut,
Etienne qui a 4.5 ans a le camping car playmobil et vous savez quoi, il rêve d'avoir la caravane playmobil pour l'accrocher derrière. c'est une idée. il est vrai que le cc a un crochet alors autant y mettre une cara !
à vos attelages !
c'est ce qu'il faudrait à phil pour avoir de la place !
à+
Etienne qui a 4.5 ans a le camping car playmobil et vous savez quoi, il rêve d'avoir la caravane playmobil pour l'accrocher derrière. c'est une idée. il est vrai que le cc a un crochet alors autant y mettre une cara !
à vos attelages !
c'est ce qu'il faudrait à phil pour avoir de la place !
à+
A l'agonie !!!!!
l'ancétre du CC , regardez quand méme le descriptif et l'équipement ...................
http://perso.orange.fr/bernard.benault/roulotte.htm
http://perso.orange.fr/bernard.benault/roulotte.htm