oui c'est bon, un ou deux clic suffisesLa molette doit donc bien être tournée jusqu'au premier "clic"
non, c'est pas dureLa poignée "rouge" doit être dure a baisser ou non ?
col de cygne? je crois que ca n'existe pas pour espace 3
@+
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Message par qlek » 18 sept. 2006 19:05
Message par Jean-Marc » 18 sept. 2006 20:54
Message par DISCRET » 25 sept. 2006 22:34
Message par DISCRET » 26 sept. 2006 23:34
Message par Pascal » 27 sept. 2006 09:37
Message par sklibur » 27 sept. 2006 18:55
D'accord avec toi, mais améliorer la sécurité en remontant la limite dangereuse grâce à des accessoires ne doit pas inciter le conducteur à revenir la tangenter !!! L'objectif est de conduire plus serein (donc moins tendu) en se redonnant de la marge. Ce n'est plus de la technique, mais du comportementDISCRET a écrit :Pour moi,et seulement moi,l'anti lacet est le type même d'appareil qui risque de donner cet exces de confiance ....
Message par Pascal » 27 sept. 2006 19:46
Oui mais c'est rarement le cas. En tout cas pour moi.. Ceci dit, je ne crois pas du totu que la sécurité, c'est rouler 5 kmh moins vite...sklibur a écrit :D'accord avec toi, mais améliorer la sécurité en remontant la limite dangereuse grâce à des accessoires ne doit pas inciter le conducteur à revenir la tangenter !!! L'objectif est de conduire plus serein (donc moins tendu) en se redonnant de la marge. Ce n'est plus de la technique, mais du comportementDISCRET a écrit :Pour moi,et seulement moi,l'anti lacet est le type même d'appareil qui risque de donner cet exces de confiance ....
Revenir à « Stabilisateurs / Anti-lacets »