Skoda Roomster + Burstner Belcanto
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
Merci Nono pour les explications.
Décidément c'est bien trop compliqué.
Entre les terrains de camping qui limitent leurs emplacements caravaning au profit des mobil-homes et autres chalets, et cette fichu lois compliqué ponctuée de calculs à la " mord mois le noeud " c'est plutôt décourageant.
Enfin, on verra bien...
HS: le reportage d'hier à la TV sur les campings dans l'émission " droit de savoir " était sympas.
Chapeau bas au naturistes soucieux de la propreté des plages.
Décidément c'est bien trop compliqué.
Entre les terrains de camping qui limitent leurs emplacements caravaning au profit des mobil-homes et autres chalets, et cette fichu lois compliqué ponctuée de calculs à la " mord mois le noeud " c'est plutôt décourageant.
Enfin, on verra bien...
HS: le reportage d'hier à la TV sur les campings dans l'émission " droit de savoir " était sympas.
Chapeau bas au naturistes soucieux de la propreté des plages.
Renault Megane II phase 2 Dynamique 2.0 DCI 150.
Hobby Excellent 440 SF climatisé, année 2007.
Bonsoir à vous deleted
Dernière modification par bernobby le 28 sept. 2006 14:33, modifié 1 fois.
Mon métier gérer mes loisirs sous le soleil, sur la neige. bernHobby.
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Le temps est la plus petite chose dont nous disposons. (Ernest Hemingway)
Celà ne me fait pas peur, j'ai mon permis poids lourd.JEMAREL a écrit :eh, sebwez... un permis E n'est pas la mer à boire... et te rend superflu les calculs artistiques de "report de charges" et autres plaisanteries
Elles sont vraiment tres belles et de grande qualité avec des atouts majeurs de routière mais sans vouloir frustrer personne, elles sont vraiment pour les hobits ( référence aux seigneurs des anneaux ).Nono82 a écrit :reste une solution, achete une eriba avec la clio ca devrait le faire
@+
http://images.google.fr/images?q=tbn:Nb ... coppermineNono82 a écrit :ah mais, on part en hiver aussi, c'est pas fait que pour l'été une caravane,Je ne suis pas pressé de toute facon, l'hivers approche...
d'ailleur ca commence à me démanger
@+
- Jean-Marc
euh, mais le toit se lève, personne ne te l'a dit ?sebwez a écrit :Elles sont vraiment tres belles et de grande qualité avec des atouts majeurs de routière mais sans vouloir frustrer personne, elles sont vraiment pour les hobits ( référence aux seigneurs des anneaux ).
à moins que tu ai le format du pote de James Bond avec les dents en acier ...
loin, mais loin ...